Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[ Démoniste ] Mahmmon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahmmon
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: [ Démoniste ] Mahmmon Répondre en citant

Oyo

Après en avoir discuter en jeux auprès de certain d'en vous, voila ma candidature 

IRL je suis Michael 28ans, d'aix en Provence. Je reprend wow après 2ans d’absences après avoir abusé du jeux depuis ses début et pour cause d'IRL.
Après avoir parlé de WOW entre amis (qui  vont postuler ici du coup d'ailleurs Kazull et Akhroma) , voila le virus qui reviens et je reprend pour Cataclysm depuis un peu moins d'un mois.

Mon histoire sur WOW a été d'abord chez Les Time of Judgement, puis Impérium jusqu’à un peu avant BC. Pour BC j'ai essayé de monter un guilde
de bon joueur mais sans contrainte de présence et ce fut un échec. Ayant un temps de jeux considérable j'ai rejoint Return avec qui j'ai First Server
tout les Boss de SSC jusqu’à BT. On a continuer après Naxx et Sartharion 3Drake avant de stop wow.

Actuellement je recherche un guilde avec un bon niveau mais sans trop de contrainte de présence et c'est la que je recroise mes vieux potes Zhoor et Quill
que j'ai rencontré chez les Toj et avec qui j'ai fait tous mes HF de LK (proto drake rouge) et des arènes et je me rend compte que Heaven a l'air d"etre ce que je 
cherche depuis longtemps. Du HardMode sans être nolife, du bon skill sans être nolife! WOOT! Cela dit je suis dispo quasiment tout les soirs mais a des horaires variables. je me calerais sur les soirs de raid.

Donc IG Mahmmon, Twisted Evil Twisted Evil  Démoniste Twisted Evil Twisted Evil  Ilvl 361 spé démono (fervent défenseur de cette spé) mais je prend la plus opti au besoin des raids en général. 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Mahmmon/simple

Coté stuff, j'ai du progrès a faire, je suis pas encore opti mais bon pour faire ZA/ZG je me suis pas trop theorycrafté, j'ai essayé de progresser le plus vite possible.
Bien sur ça changera si je vous rejoint, j'aime être au taupe-nivo! ;p

Je Reste dispo pour discuter en vocal pour plus de détail ou jouer en raid, la démonstration ou le dialogue valent mieux qu'un gros paté de texte.

En espérant être  des votre rapidement.

Mahmmon

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antharius
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:31 (2011)    Sujet du message: [ Démoniste ] Mahmmon Répondre en citant

Bienvenu,

Comme pour le pala heal un peu court mais agréable Smile

Pas grand chose à dire de plus Smile donc à bientot j'espère

Mahmmon
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 08:26 (2011)    Sujet du message: [ Démoniste ] Mahmmon Répondre en citant

Et bien ce post est bien plus silencieux que les 2 d'à coté.
Bon c'est mecredi le Reset étant la je pense que ca va bien raid.
Comme dit plus haut, rien ne vaut le vocal pour connaitre quelqu'un. Opé TS Skype ou autre avec un "chef" pour papoter un peu.

PS : au fait je suis guildé mais dans un guilde d'un autre pote IRL, et c'est un guilde pour gens qui travaille de nuit et raid le jour, c'est pour ca que j'ai postuler ici. J'anticipe une éventuelle question ^^

Zauräk
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:19 (2011)    Sujet du message: [ Démoniste ] Mahmmon Répondre en citant

Holà.

Citation:
Ilvl 361 spé démono (fervent défenseur de cette spé)

Bon ben dodo nous aidera pas encore une fois sur ce coup là.

Sinon rien de spécial à dire sur la postulation.

Pas du tout de détail sur ton cycle ou ta spé, c'est (très) dommage. Même si je suis 1000% d'accord avec toi, comme j'ai dit sur l'autre topic, que le IG compte plus qu'une candid et un "gros paté de texte", mais plus d'approfondissement aurait été cool. (pas sur les gemmes tout ça vu que tu ne sais pas encore Wink )

Après l'expérience parle pour toi mais ça ne fait pas tout.

Bref +1 pour au moins un entretien, pour l'expérience qui je pense me fait dire que si le stuff ou la théorie est à la rue, la marge de progression est importante. Wow c'est comme le vélo, ça s'oublie pas Razz La remise à niveau se refera facilement.

GL pour ta candid.

Mahmmon
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:53 (2011)    Sujet du message: [ Démoniste ] Mahmmon Répondre en citant

Pour répondre a ta question sur la spé, j'utilise pas vrement un cycle, a priori c'est pas le plus rentable, j'utilise plutot des priorités.
Coté CD, j'utilise métamorphose et âme du démon le plus souvent possible (j'essai de les garder pour la phase execute suivant la durée des combats). 
Ensuite évidemment prio 1 toujours avoir les DOTs up et la main de Guldan dès que possible, et enfin spam Sbolt sauf quand il y a le proc coeur de la fournaise ou j'incinere assidument. Et en phase execute, toujours les dot et Guldan mais en remplacant les Bolt et incinerer par feu de l'ame.

Coté gemmage pour le moment j'essai de up mon touché qui est LA stat après l'intell pour raid. Quand je serais  mieux stuff, je remplacerais probablement le tout par de l'intel car apriori, on peu avoir ce qui faut en toucher sans gemme ou presque. Et il n'y a rien de mieux que l'intell

Je suis en train de test la spé destru pour voir mais de ce que j'ai lu c'est viable mais pas top. Coté progression, oui après 2ans d'absence je suis peu etre pas encore au top niveau coté DPS (meme sans parler de stuff) mais je compte bien progresser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2017)    Sujet du message: [ Démoniste ] Mahmmon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation