Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

War Def Kazuül

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazuül
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:33 (2011)    Sujet du message: War Def Kazuül Répondre en citant

Aloha,

Moi c'est Alex, 28 ans (ça me fatigue de vieillir Confused ), habitant de Nice (au sud-est de Tanaris). J'ai repris WoW après une superbe pause de 2 ans (ha oui quand même), et je suis de retour pour explorer
cette vilaine extension ou ya Deathwing qui fait rien qu'à cramer les ptits écureuils de la forêt d'Elwinn. Bannir
Je suis le premier des trois affreux à postuler chez vous, le deux autres ne devant pas tarder à cliquer sur "envoyer" à leur tour

Coté expérience de jeu, j'ai toujours à peu près clean tous les contenus de chaque extension (j'ai commencé à la sortie du jeu), sauf cataclysm, dans un peu tous les styles de dps/heal possible (heal, dps). Je fut RL pendant quelques années d'où ma connaissance assez large des classes (une période assez obscure de ma vie où la seule lumière que je voyait était celle de mon écran Neutral Neutral )
Je suis dispo un peu tous les soirs dès 20h30 21h00.

Coté IG c'est Kazuül war def dont voici le lien armory

Ilv 368, j'ai gratté tout ce qui était possible d'avoir en jouant à 5 avec les points et les reput' ^^

Coté gemmes, certains diront que les +60 endu c'est paaaaas bien et qu'il faut blinder la maîtrise, mais d'après plusieurs calculateurs (j'aime bien le théorycraft) c'est encore les +60 qui augmente le plus l'équivalence PV (bref, après je ne suis pas un intégriste, tout est modifiable hein ^^).

De même que pour la spé/glyphe je ne suis pas sectaire et prêt à modifier ce qu'il faut pour aller en raid (là je suis spé multi aggro puisque l'essentiel de mon temps était consacré aux donjons à 5), voir même bidouiller pour une rencontre en particulier.

Voilà voilà, pourquoi les heavens me direz vous ??? Et bien en tchatchant à droite et à gauche on ne m'avait dit que du bien de vous et comme l'envie de voir du R10 se faisait sentir, et bien.... Me voilà Smile

En vous remercKiant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antharius
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:33 (2011)    Sujet du message: War Def Kazuül Répondre en citant

Bienvenu,

Bon bah au moins vous etes sur la même longueur d'onde...

On ne cracherai pas sur un bon tank donc comme les autres +1 pour test et raid reroll avant les raids plus sérieux Smile

Kazuül
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 08:28 (2011)    Sujet du message: War Def Kazuül Répondre en citant

Pas un bon tank, le Meilleur !!!!!
Mon palmarès parle pour moi: Boite de conserve d'or en 2006, 2007 et 2008, champion du monde de la machine à baffe en 2007 et 2008, nominé trois fois aux Escarres sur fauteuil de bureau et une fois médaillé d'or à l'épreuve du lancer de nain.

Mr. Green

Blague à part, merci pour tes encouragements, et même si j'ai oublié de le préciser, je suis bien évidemment dispo pour un vocal quand vous le souhaiterez.

Crasch
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:42 (2011)    Sujet du message: War Def Kazuül Répondre en citant

Hello

Je ne commenterai pas le stuff étant donné que tu es en dps sur l'armu.

Pour la spé ne jouant pas war, je ne peux que m'interroger sur quelques pts de talents qui à mon avis pourraient être plus intéressant à d'autres endroits.
Mais là c'est plus de ressort de Botch.

Si tu pouvais néanmoins nous dire quels pts tu switcherai en tank raid, voir selon le combat, pareil pour les glyphes.

Concernant ton gemmage endu, pourquoi selon toi, l'endurance est-elle une stats plus intéressante que l'avoidance à l'heure actuelle?

GL

Kazuül
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:19 (2011)    Sujet du message: War Def Kazuül Répondre en citant

Plop Smile

Pour les gemmes, et bien tout simplement parce que un slot de gemme bleu c'est ou 60 endu ou un 30 endu+ 20 quelque chose (parade ou autre).
Tout ça ramené en équivalent PV, 60 endu apporte 1000+ pv alors qu'une gemme autre n'apporte que 800+, c'est donc plus intéressant sur les gemmes de prendre 60 endu.

Pour les points de talent, il faut me dire lesquels te semble inappropriés Smile

Crasch
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:59 (2011)    Sujet du message: War Def Kazuül Répondre en citant

Ta réponse ne fait absolument pas pensé à quelqu'un qui s'intéresse au théorycraft comme tu l'indiques ni même à quelqu'un qui s'est renseigné sur l'orientation du tanking avec bouclier à cata.
Ton calcul est totalement obsolète.

Pour tes points de talents, c'est à toi à développer et argumenter ta spé.
Il y a bien une raisons aux choix que tu as faits?

Avis fortement mitigé :s

Bøtch
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:16 (2011)    Sujet du message: War Def Kazuül Répondre en citant

Salut, pour faire court et comme pour tes deux compères, ça manque cruellement de détails. Vous avez un retard de stuff conséquent comparé à nous comme l'a souligné Antha sur une autre apply, j'aurai apprécié des détails concernant la spé, l'opti etc... qui nous montre que vous avez bien compris les différents changements apportés aux classes depuis 2 ans.

Pour ta part, vers quelle spé t'orienterai tu pour tank en raid? Peux-tu proposer un link vers une spé raid stp.

Quels outils de theorycrafting utilises-tu?

Voilà GL.

Akhroma
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 06:29 (2011)    Sujet du message: War Def Kazuül Répondre en citant

Et voilà, je pensais bien que les questions polies écrites de façon agréable n'allaient pas durer...
C'est bien dommage, je ne pensais pas retrouver un tel rentre dedans ici.

Mais je suppose que c'est ainsi.. Rien n'a beaucoup changé sur wow.. Quand on est HL on se permet une certaine agressivité, c'est comme ça et je ne pense pas que le temps y fasse grand chose malheureusement.

J'ai trop connu ce genre de comportements et je sais où ça mène.
Donc pour ma part, et même si cela ne me concernait pas, je retire ma candidature, car ce n'est pas ce que je recherche dans une guilde.

Je suis donc navrée de vous avoir fait perdu un peu de votre temps, et je vous avoue je suis extrêmement déçue, parce que sur ma candid tout se passait bien question politesse ...

Bonne continuation à vous.

Antharius
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 07:02 (2011)    Sujet du message: War Def Kazuül Répondre en citant

Tu te méprends, nous sommes tous très gentils, simplement nous ne vous connaissons pas, donc on essaye de se faire une idée...

De plus il se trouve que vous arrivez avec un très gros retard niveau stuff, donc on essaye simplement de voir un peu ce que vous valez...

Nous avons de plus de façon général un très bon a priori sur vous, on nous a prévenu de votre arrivée, quelques uns vous connaissent d'autres non. Honnêtement vous n'auriez pas connu certains membres je pense que le manque de stuff aurait été la seule chose à laquelle nous nous serions arrété. Ce qu'on attendait juste c'était que vous jouiez un peu le jeu, on nous montrant que vous étiez des bons qui maitrise leur classe sur le bout des doigts et pour qui n'a pas besoin d'etre sur stuff pour s'en sortir...

Enfin bref, voyez comme vous voulez, mais c'est mon avis Smile

En espérant vous voir bientot parmi nous :p
Bonne journée

Kazuül
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 08:39 (2011)    Sujet du message: War Def Kazuül Répondre en citant

Oula, ya des lèves-tôt chez vous aussi Oo Smile Smile

Personnellement je pense qu'on peut dire les choses différemment et je n'ai fait que répondre gentiment jusque là Smile

Après je ne souhaite plus répondre à Crasch qui visiblement sait à quoi je m'intéresse, pose certaines question dont les réponses sont dans mon post de départ et que je trouve bien véhément pour quelqu'un qui n'est guildé que depuis 20 jours et dont la candidature a été noté "juste correcte" par le GM.

Maintenant la motivation, elle est là. Le stuff est léger, je le savais en arrivant, je suis prêt à faire des "heures sup'" pour me mettre à niveau rapidement (je sais qu'un tank ca manque trop souvent et qu'on en a besoin au plus tôt)

Je suis tout à toi Blotch (pas de truc dégueux hein !!! Mr. Green ), ou tout autre, pour concrétiser ce bon à priori que vous avez sur nous, mais en vocal, parce je constate que les forum ne mènent (comme depuis 6 ans) qu'à des dialogues de sourds.

Je pense que je saurai vous montrer que je maîtrise mon sujet (je ne dis pas que je suis le meilleur, et tout est modifiable sur mon stuff/gameplay du moment qu'on peut me démontrer que j'ai tort où qu'on peut faire mieux)

Zauräk
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:03 (2011)    Sujet du message: War Def Kazuül Répondre en citant

Antha le petit robot herbivore a écrit:

nous sommes tous très gentils

Je m'insurge c'est faux ! Yen a qu sont méchants Mr. Green

Akhroma a écrit:

Et voilà, je pensais bien que les questions polies écrites de façon agréable n'allaient pas durer...
C'est bien dommage, je ne pensais pas retrouver un tel rentre dedans ici.

Non comme Antha a dit on cherche juste à se renseigner au mieux sur votre opti pour pouvoir vous cibler vraiment. Le mieux est toujours de passer par un test pour savoir ce que vous valez mais avant ça on est obligé de passer par là, sur la phase forum / écrite avec des questions moches et relous. On est tous passer par là.

Croire que les personnes plus haut sont désagréables ou autre, c'est juste mal interpréter ce qu'ils disent. En plus dans ces personnes ya un belge et un mec qui travaille dans le vin. Oué oué aucun rapport je sais. Cool

Enfin voilà n'interprétez pas mal ce qu'il se dit. Prendre mal ou trouver agressif deux posts où ya une ou deux remarques et des questions, c'est super rapide comme conclusion et super subjectif. Surtout que forcement à l'écrit ça passe toujours moins bien.

Kazuül a écrit:

Après je ne souhaite plus répondre à Crasch qui visiblement sait à quoi je m'intéresse, pose certaines question dont les réponses sont dans mon post de départ et que je trouve bien véhément pour quelqu'un qui n'est guildé que depuis 20 jours et dont la candidature a été noté "juste correcte" par le GM.

Je m'insurge (encore) sur la fin, une candidature reste une candidature justement. L'important reste le déroulement IG. Une personne peut avoir une candid moche (je ne vise personne!) et jouer parfaitement bien. Crasch est tout à fait légitime de poser des questions et toi d'y répondre. Ces questions sont (je pense) justement en rapport avec ton post de départ où il demande juste plus de précisions sur ce que tu dis.
Je trouve la remarque plutôt déplacée. (voilà que je défends un belge Okay )

Bref, bonne chance ou sinon bonne continuation si le post d'Akhroma est toujours d'actualité, ce qui je pense serait une mauvaise idée étant donné qu'avec le peu d'échange concret qu'il y a eu, vous ne nous connaissez pas et l'on ne vous connait pas non plus.

PS :
Kazuül a écrit:

Oula, ya des lèves-tôt chez vous aussi Oo

Les dures lois du travail et du flood forum au travail Twisted Evil

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:01 (2011)    Sujet du message: War Def Kazuül Répondre en citant

Bonjour, puisque vous vous connaissez, avez postulé en même temps et que ce post semble être celui qui regroupe le plus de réponses, je vais continuer, ou plutôt commencer ici.

Comme à mon habitude, je ne réponds qu'après avoir laissé le temps à d'autres membres de donner leur opinion. Il semblerait que cette fois, avant ma réaction ce post ait été le siège de beaucoup d'incompréhensions, si ce n'est de bêtises... Ainsi, après avoir eu quelques précisions notamment sur le choix d'Akhroma, je vous propose directement un entretien vocal qui me plait davantage et évite toutes sortes d’inconvénients.

Contactez moi, ensemble ou individuellement ig afin d'organiser cela.

Bonne journée.

Dernière édition par Freki le Mer 28 Sep - 12:16 (2011); édité 1 fois
Pwerk
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:04 (2011)    Sujet du message: War Def Kazuül Répondre en citant

C'est toujours le même problème avec l'écrit. Dès que l'on s'adresse à une personne que l'on ne connaît pas, il faut à chaque fois rajouter une dose de smiley pas possible (les druides sont pro pour ça chez nous) pour faire passer du 2nd degré ou simplement poser une question neutre sans qu'elle passe pour une agression.

Après, cela dépend aussi des personnes, manque de pot kwa.

Pour ma part, je trouve aussi déplacé la remarque sur Crasch. On est sur ce post pour discuter et te poser des questions, un tout-juste-apply ou un vieux de la veille ont tout autant le droit l'un que l'autre de donner leur avis ou poser des questions. Les seules remarques que tu peux refuser ou ignorer ici sont celles de Dodopredator. Voilà voilà.

Pwerk, sp qui poutre.
Citation:
Non, mon sperme qui dégoulinera dans ton intestin grêle sera le seul remerciement que tu obtiendras de ma part.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: War Def Kazuül

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation