Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le Gros Big - Chaman Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigBenii

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:38 (2011)    Sujet du message: Le Gros Big - Chaman Heal Répondre en citant

Bonsoir,

IRL:

Je m’appelle Anthony je vais avoir 20 ans d'ici une quinzaine de jours, je suis Père d'une petite fille de 9 mois et actuellement sans emploi. Je vis en Gironde dans une petite ville prés de Bordeaux.

Je suis disponible habituellement tout les soirs.

Personnage:

Bigbenii
Chaman Heal (respé elem)
Calligraphe 525/Alchimiste 525

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Bigbenii/advanced

J'ai optimisé mon chaman de façon a ce qu'il soit aussi performant en heal de raid qu'en heal de tank (Habituellement j'ai plutôt ce rôle là). Comme tout bon chaman Heal je dispose du cap Hate 916 et même un peut plus de façon a pouvoir changer ma pierre d'alchimiste par un autre bijou (selon le combat) sans perdre ce cap. Je me suis fixé un seuil de 14.2 de maitrise et de 2K2 d'esprit, tout ce que j'ai en plus je le retouche en critique.

Aucun cycle en heal.
Juste les truc basiques comme refresh les différent Boucliers, poser remous sur un maximum de cible différente, refresh les totem en cas de grand déplacement, déchainement des éléments avant une salve de guerison...
Vague de soin lors des dégâts minime, Vague de soin sup lors de gros dégâts, afflux de soin en cas de danger, pluie et salve en phase de package.

Reroll:

Bigbrouette
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Bigbrouette/advanced

Ëffy
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Ëffy/advanced

Experience:

Cela va doit faire 4ans que je joue, j'ai commencer sur serveur privée où j'ai eu la chance de pouvoir clean tout le contenu BC et de faire le premier pallier WOTLK, puis je suis arriver sur officiel il y a 1 an. Depuis j'ai évidemment clean le T11 et 4/7 boss TDF avec plusieurs try sur Alysrazor.
A l'origine j’étais Chaman Elem mais quand j'ai commencer a heal je suis tomber amoureux de ce rôle.

Autres:

Je vient de quitté mon Ancienne guilde "Omatikaya", je m'entender bien avec les membres qui était super sympa mais j'avais de gros soucis avec leurs Haut gradés qui était un groupe d'amis qui avait repris la guilde après le départ de leur Ancien Gm et qui n'avais pas du tout les épaules pour gérer une guilde.
Sans parler du raid lead actuel qui est lamentable. J'aime le beau Pve et quand je suis en raid je suis un passioné, les conditions de raid qu'ils m'offrait ne convené pas a mes attentes.

Je n'ai pas vu de Charte de Guilde donc je n'ai pu la lire.

Je vous remercie de l'attention porter a ma candidature.

Bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sëlenya
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: Le Gros Big - Chaman Heal Répondre en citant

BigBenii a écrit:

Je n'ai pas vu de Charte de Guilde donc je n'ai pu la lire.

Héhé, un bon point pour ne pas avoir mis "j'accepte la charte" Razz

Sinon la cand' semble dire ce qu'il faut si ce n'est l'avancée. Ceci dit, on voit d'après ton armu que tu n'as pas tout clean en normal, sachant que nous sommes actuellement sur du HM. Tu n'a pas peur que la transition soit rude (quoi qu'il va y avoir un nerf, me dira-t-on...) ?

Voilà, bonne chance !

BigBenii

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:51 (2011)    Sujet du message: Le Gros Big - Chaman Heal Répondre en citant

Effectivement, je n’était pas au courant que vous aviez attaqué le HM, non pas que j'aurai des souci au niveau game play mais je pense que le stuff va peut être un petit peut manqué =/

Devant ces circonstances je vais retiré ma postulation, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le temps que je vous ai fait perdre mais il me tien a cœur de clean le mode normal ( Même avec ce fichu nerf -_-).

Bonne soirée

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:05 (2011)    Sujet du message: Le Gros Big - Chaman Heal Répondre en citant

Bonne continuation du coup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: Le Gros Big - Chaman Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation