Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[HUNT] Dhrall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dhrall
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:40 (2011)    Sujet du message: [HUNT] Dhrall Répondre en citant

Salut à tous,

IRL :

je m’appelle Fred, 32 ans, je bosse dans la périphérie lyonnaise en tant que technicien et j’habite dans l’Ain.

IG :

Dhrall Orc chasseur précision, 1er perso commencé à BC. J’ai de nombreux rerolls war, mage, pal, drood, pretre, DK... la plupart 85. Je donne les noms des lvl 85 si ça peut intéresser : Antariøn, Aerendil, Ardémis, Zhorak.
Voici mon lien armurerie pour Dhrall : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/dhrall/simple

Métiers :

calligraphe/TDC montés à 525 de même que tous les métiers secondaires.
Je suis quasi autonome sur tous les métiers avec mes rerolls.

Expérience PVE :

Ma vraie expérience pve hl a commencé avec WOTLK (pour BC ça s’est limité à Kara et les premiers boss des autres instances) où j’ai tout clean sauf Anub 25hm, Arthas et Halion hm (boss down par la guilde mais j’étais pas là les soirs du down).
En ce qui concerne Cata pour le palierT11 : 12/12 en normal et 6/13 hm.
Pour le palier T12 7/7 NM et 1/7 HM (Shannox) + des trys sur Ryolith hm qu'on a passé en P2 mais ça manquait de dps global donc le boss avait trop stack son buff et on se faisait depop rapidement.

Add-ons  et interface :

Pour les add-ons j’en utilise pas mal dont certains pas très utiles que je ne citerai pas mais les principaux sont :
- DBM
- Omen
- Recount
- X-perl
- Hunter focus bar
- Power aura... et d’autres addons de « confort ».