Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[HUNT] Dhrall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dhrall
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:40 (2011)    Sujet du message: [HUNT] Dhrall Répondre en citant

Salut à tous,

IRL :

je m’appelle Fred, 32 ans, je bosse dans la périphérie lyonnaise en tant que technicien et j’habite dans l’Ain.

IG :

Dhrall Orc chasseur précision, 1er perso commencé à BC. J’ai de nombreux rerolls war, mage, pal, drood, pretre, DK... la plupart 85. Je donne les noms des lvl 85 si ça peut intéresser : Antariøn, Aerendil, Ardémis, Zhorak.
Voici mon lien armurerie pour Dhrall : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/dhrall/simple

Métiers :

calligraphe/TDC montés à 525 de même que tous les métiers secondaires.
Je suis quasi autonome sur tous les métiers avec mes rerolls.

Expérience PVE :

Ma vraie expérience pve hl a commencé avec WOTLK (pour BC ça s’est limité à Kara et les premiers boss des autres instances) où j’ai tout clean sauf Anub 25hm, Arthas et Halion hm (boss down par la guilde mais j’étais pas là les soirs du down).
En ce qui concerne Cata pour le palierT11 : 12/12 en normal et 6/13 hm.
Pour le palier T12 7/7 NM et 1/7 HM (Shannox) + des trys sur Ryolith hm qu'on a passé en P2 mais ça manquait de dps global donc le boss avait trop stack son buff et on se faisait depop rapidement.

Add-ons  et interface :

Pour les add-ons j’en utilise pas mal dont certains pas très utiles que je ne citerai pas mais les principaux sont :
- DBM
- Omen
- Recount
- X-perl
- Hunter focus bar
- Power aura... et d’autres addons de « confort ».

J'essaierai de mettre un screen récent de mon interface dès que je repars en raid (mais c un peu mort en ce moment).

Voici un screen en instance pour le moment :

Uploaded with ImageShack.us

Spés et cycles :

Ma spé principale est une spé précision, template classique rien à ajouter je pense.
Ma 2ème spé me sert à PvP et à faire les adds de Bethilac seul. Suivant les besoins je respé en SV.

Niveau stats par ordre de priorité (cap toucher à 8% bien entendu) je mets : agi > crit > hâte (jusqu'à environ 1235 un peu + pour tenir de la latence de 40ms) > maîtrise.
Je joue actuellement avec le glyphe de tir de la chimère que je remplacerai par celui de tir rapide une fois le 4pT12 obtenu pour maximiser les chances de porc du bonus 4P en phase de burst.
En gemmage 40 agi partout sauf si je peux avoir un bonus de sertissage > 20 agi, là je mets 20agi/20crit en jaune ou 20agi/20toucher en bleu.

Pour le cycle : de 100 % à 90 % de la vie du boss j'utilise la visée en focus dump avec tous mes cd de burst (sauf si blood lancée d'entrée de fight je garde RF), et je garde bien sûr tout le temps up le bonus hâte donné par les 2 tir assurés consécutifs.

Ensuite en dessous de 90% je passe en TdA comme focus dump sauf sous blood ou RF où je repasse sur de la visée.
Je lance la Chimère dès que up, si j'ai un proc visée instant en même temps je lance Chimère (pour pas retarder son cd) suivi du proc visée.

En dessous de 20 % je remplace 1 TdA ou tir assuré (en fonction de ma foca) par tir mortel dans mon cycle en gardant la prio Chimère > Tir mortel > Proc visée.

Disponibilités :

Disponible  3 soirs de raid de 20h à 0h00, le 4ème soir de raid je suis dispo vers 22h.

Anciennes guildes :

J’ai commencé dans de petites guildes à mon arrivée sur le jeu pour faire quelques raids à BC (surtout Kara).
Peu après la sortie de WOTLK j’ai rejoint Cøpyright qui a ensuite fusionné avec Exodus (devenue Armadà par la suite).
Je connais certains de vos membres qui sont d’anciens Armadà comme Fitsz ou Crasch (peut être d’autres j’ai pas regardé tous vos membres).

Pourquoi quitter Armadà et rejoindre Heaven ?

L’avancée d’Armada est au point mort par manque de joueurs et je souhaite continuer à raider en pvehl. Mon but est de faire les boss en HM et rester compétitif face aux autres guildes du serveur, farmer en normal ne m’intéresse pas vraiment.

Dernière édition par Dhrall le Mer 21 Sep - 10:28 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sëlenya
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:07 (2011)    Sujet du message: [HUNT] Dhrall Répondre en citant

OMG, un Zhorak ! Heureusement que c'est pas un druide parce qu'on en a déjà un (et c'est un de trop !)

Bonne chance, sinon =)

fitsz
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:57 (2011)    Sujet du message: [HUNT] Dhrall Répondre en citant

Hello

Pas grand chose à redire que ce soit sur la candid' ou le bonhomme derrière.
Les avis divergent sur le AS/AiS, en dessous de 90% de points de vie (Faut que j'aille refaire un tour sur EJ tiens...), mais tous le reste est bon.
A voir avec Frekouille, niveau roster si on peut être deux hunts (enfin 1.5, IRL quand tu nous tiens !)
L'apéro m'attends, je vérifierai si j'ai pas loupé un truc ^^

Tchuss

Bøtch
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:16 (2011)    Sujet du message: [HUNT] Dhrall Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le fofo, comme Fitsz a dit, à voir si un 2° hunt peut intégrer le roster, mais candidature intéressante, le perso a l'air opti. Concernant l'utilisation de As ou AiS en dessous des 90% je pense qu'avec un taux de hâte super élevé ça peut être intéressant, encore faut-il que le combat ne demande pas trop de mouvements (il me semble avoir vu Calebv avec une opti hâte avec pas loin de 20% unbuff, c'était peut être pour un combat en particulier).

Citation:

j’ai pas regardé tous vos membres

Attention Masti, tu as de la concurrence.

Dhrall
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 06:48 (2011)    Sujet du message: [HUNT] Dhrall Répondre en citant

Perso je suis pas trop fan du hardcast AiS sous les 90% : d'une comme tu le dis faut pas trop bouger car tout AiS stoppé à cause de mouvements c'est une grosse perte de DPS, de deux lorsqu'on cast AiS on stop le tir auto, d'où une perte de chances de proc du 4PT12 et de carquois sauvage.
Monter sa hâte à un niveau très élevé servirait plus à mon avis à passer un autre palier hâte (j'ai plus le chiffre en tête du palier suivant) pour pouvoir rajouter 1 tir dans le cycle entre 2 Chimères et augmenter les chances de proc du 4PT12.

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: [HUNT] Dhrall Répondre en citant

Bonsoir, je pense qu'un deuxième hunt n'est pas un problème, bonne candidature sur la forme. Concernant le théorycraft, n'y étant pas versé, je ne peux juger !

Une conversation skype ou ts afin de parler de la guilde, des conditions de test, etc serait bienvenue. Whisp moi ig quand dispo !

Bonne soirée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2017)    Sujet du message: [HUNT] Dhrall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation