Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature : [ Rogue assa ] - Metaldark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metal

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:05 (2011)    Sujet du message: Candidature : [ Rogue assa ] - Metaldark Répondre en citant

Salutation amis Elunien Exclamation

Présentation :

Irl :

Je m'appel Arnaud, j'ai 20 ans, en couple et je vis en belgique, plus précisément dans l'agglomération de Liège. Je poursuis des études en éducation. Oui oui, j'aime les chips, les gauffres, les frites, les filles toussa toussa.
Je suis un adepte des jeux vidéos (dbz, guild wars, counter strike, devil may cry, final fantasy, etc...), mais je passe aussi du bon temps en dehors de chez moi !

In game :

Nom : Metaldark
Race : Mort-vivant (parce que ça roxx)
Classe : Voleur
Played : 217 jours, 23 heures ...

Un lien vers l'armu est toujours utile ==> http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Metaldark/simple

Il arrive qu'un bug me transforme en femelle UD.

J'ai joué combat de vanilla jusque fin Woltk, je me suis attaché à la spé assa depuis l'arrivée de la refonte des classes et des spé au premier patch majeur pré cata.

Mes consommables : Brochette d'anguille et flacon des vents. ( Ou festin de fruits de mer et chaudron de guilde). Mais bien évidemment j'ai toujours mes consommables avec moi.

Mon gemmage : Je ne respecte les couleurs que lorsque que le bonus de gemmage atteint les + 20 agi. En dessous de ça, gemmer +40 agi (rouge) est mieux pour ma part.   Quand je respecte les couleurs c'est +20 agi/+20 toucher (bleu) et +20 agi/ +20 maitrise (orange)

Mon cycle en asssa : -Multi cible; garrot, rupture et spam ololol éventail avec poison mortel sur l'arme de jet.

-Mono cible; garrot, rupture, débité (si combo proc) sinon estropier puis débité. Une fois le cycle lancé, c'est assez simple, toujours garder rupture actif sur la cible peut importe le nombre de point de combo utilisé. (Personnelement je n'en utilise que 1 à 3, l'interet de rupture vient surtout du proc énergie). J'utilise evenom à 4+ combo et vers les 35% de vie de la cible, je laisse evenom de coté et j'utilise backstab.

Ma deuxiéme spé est combat, mais je n'ai pas encore le stuff complet pour la jouer.

Mon parcours :

Mon mort-vivant à commencer à apprécier sa non-vie il y a 6 ans. A cette époque c'était un véritable noob et donc il n'a pas connu les raid 40, il ne savait même pas que cela existait. Il a parcourus azeroth avec ses fiers dague vertes et tranché le lard de plusieurs gnolls.

C'est au lancement de Bc que j'ai commencé a jouer sérieusement, plus j'apprenais plus j'en voulais. Toujours progresser, c'était mon optique. C'est ainsi que j'ai rejoins les rang de la guilde No Stress. C'est avec ces nouveaux compagnons que j'ai parcourus (occasionnellement pour ma part) le contenu raid de BC.

J'ai donc :

Karazhan : Clean
Grull : clean
Magtheridon : Clean
L'oeil : Clean
Ssc : Seulement lurker de down
Hyjal : la liche et anetheron down
Temple noir : najentus et supremus
Sunwell : Aucun boss down. (je farmais les trash , tro chwette)

C'est au début de woltk (après la phase de pex) que je me suis séparé des No stress, la guilde était morte, plus personne ne se connectai. J'ai donc fait quelques raid en Pu avec persaune pour le fun sans grande motivation, c'était surtout pour m'occuper.

C'est après en postulant chez les copyrights que j'ai croisé la route de Zoul, le gm d'armadà. (En effet la guilde copyright était sur le point d'être absorbée par exodus au moment de ma postulation.) Je lui est expliqué et démontré mes motivations à raider avec eux.

Grâce à ça, j'ai parcourus la quasi-totalité qu'offrait le contenu HL de woltk.

J'ai donc :

Naxx 10/25 : clean
Sartha 10/25 3 dd : clean
Malygos 10/25 : clean
Uldu 10/25 : clean (sauf yogg en 25, les seul fois que j'ai été en 25 on faisait des try avec 1 gardiens pour la monture, ils l'ont évidemment tué quand j'était deco)
Edc 10/ 25 : clean (4/5 en 25 hm) (5/5 50 try restant en 10 hm)
Icc 10 / 25 : clean ( 11/12 10 et 25 hm) J'ai participé aux nombreux try sur lk hm, mais pour une raison de compo j'ai été écarté peu avant le down.

J'ai poursuivis mon aventure avec eux jusqu'à maintenant. Malheureusement beaucoup ont arrêter de jouer pour diverses raisons tant irl que ig.

Au début de cata j'ai donc fait :

Bwd : clean (5/6 en hm, j'ai été deco dans les 10 derniers % du système de défense omnitron, donc pas de HF du down.)
Bot : Clean ( halfus down en hm)
Td4v : clean ( aucun boss en hm)
tdf : 6/7 normal ( ragnaros mis à 13 %, donc à 3% vu qu'il dépop a 10% de vie en normal) et 1/7 hm (shannox).

Je connais les strat des autres boss hm sur le papier.

J'ai pour l'instant parcourus les terres de feu qu'en 10, par manque de personne disponible.

J'ai souvent joué avec crash quand il était aussi chez armadà, mais je ne sais pas s'il se souvient de moi.

Mes rerols :

Sÿnn Eds dk 85 : dépeceur 525
Kréanga eds paladine 72 : mineur 450/ enchanteur 375 ( en cours de pex)
Metalblood Ud démoniste 85 : herboriste / alchimiste 525
Et bien d'autre sans grande importance...

Mes mètiers :

Travailleur du cuir 525 : métier juste utile pour rogue, ne serait-ce que par les craft mais aussi les bonus offerts ( +130 agi brassard, patch de jambe quasi gratuit)

Joaillier 525 : métier que j'ai apprit récemment, pour les bonus agi fournis mais cela me permet aussi de me faire plus facilement des gemmes. J'était depeceur avant, pour me fournir les compo pour le tdc.

Cuisine 525 : J'aime me faire des petits plats
Pêche 525 : Pêcher ça roxx et ça me détend !
Secourisme 525 : Si si, ça peut sauver une vie !
Archéologie 525 : Je l'ai monté rien que pour en apprendre plus sur le lore des races

Mes réputations :

Je suis exalté dans une bonne grosse partie des réputations proposées dans le jeux. Je suis actuellement révéré chez les vengeurs d'hyjal, je n'ai pas pu la faire monter un maximum du fait que les raid chez armadà se faisaient de plus en plus rare.

Mes addons :

-Deadly boss mod
-Rating buster
-Atlas loot
-prat
-MikScrollingBattleTexte
-Recount
-Npcscan
-Rare spam overlay

J'ai bien évidemment teamspeak 3 et aussi skype. Je suis munis d'un micro mais celui-ci à un bruit digne d'un moteur d'avion. Mr. Green  
Je ne parle alors que lorsque je joue chez ma copine, le micro marche très bien la bas. (Autre micro, autre pc, toussa)

Pour ce qui est de l'interface, j'utilise celle de base. Je n'ai besoin de rien d'autre. ( Ha oui ! j'aime mouscliker)

Mes disponibilités :

Je suis actuellement disponible tous les soirs sauf le week-end (vendredi et samedi) où il m'arrive souvent d'être de sortie.
Je suis donc disponible 5 soirs par semaine, mais cela risque d'être réduit à 3-4 jours semaine prochainement à cause des cours.
Evidemment, si la guilde à besoin de moi certains jours, je serait présent.

Pourquoi la guilde Heaven? : (motivation)

Je recherche une guilde avec une très bonne ambiance, qui avance dans les raid et bien sûr qui vit en dehors des raid. (donjon, pvp, etc...)
J'adore les hauts-faits, je suis donc toujours motivé pour les réaliser.

Si je raid, c'est pour tomber du boss, je me suis préparé comme il se doit et j'analyse ce que je ne fait pas bien, j'apporte mon aide si celle-ci est la bienvenue. 

j'aurai aimé dire "charte lue et approuvée" mais je ne l'ai pas trouvée.

En attente de vos réponses et de vos questions. Okay

Dernière édition par Metal le Mar 20 Sep - 14:48 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antharius
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:44 (2011)    Sujet du message: Candidature : [ Rogue assa ] - Metaldark Répondre en citant

Bonjour,

"j'aurai aimé dire "charte lue et approuvée" mais je ne l'ai pas trouvée."

Bravo Smile, en même la plupart du temps les gens le note sans la lire Wink

Bienvenu en tous cas Smile, la cand est plutôt claire et détaillé c'est agréable mais on a déjà un voleur... enfin je laisse voir les autres

Bonne chance

Zauräk
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:56 (2011)    Sujet du message: Candidature : [ Rogue assa ] - Metaldark Répondre en citant

Salut.

Plutôt bonne candidature, après je ne connais pas vraiment voleur, encore moins ses spés, stats / cap qui ont l'air vite fait particulières, sinon le reste (expérience, avancée, motivation) ça a l'air pas mal.

Par contre, je crois (à confirmer je me trompe peut être) qu'on est (très) limite niveau recrutement rogue et que c'est un peu bouché à ce niveau là.

Sinon Bonne chance pour ta candidature.

[EDIT] J'avais pas vu le post d'Antha qui confirme un peu la chose. [/EDIT]

Sëlenya
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:05 (2011)    Sujet du message: Candidature : [ Rogue assa ] - Metaldark Répondre en citant

Hello, moi aussi j'ai bien aimé la cand' mais comme l'ont déjà dit les zigotos du dessus, je crois qu'il n'y a pas de place pour un voleur dans le roster (quelle belle rime :'))

Bonne chance quand même

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:24 (2011)    Sujet du message: Candidature : [ Rogue assa ] - Metaldark Répondre en citant

Bonsoir, candidature agréable à lire, cependant comme tu t'en doutais si tu as lu les réponses précédentes nous ne recrutons pas de cacs, donc pas de rogue.

Bonne soirée et bon jeu.

Metal

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:06 (2011)    Sujet du message: Candidature : [ Rogue assa ] - Metaldark Répondre en citant

Et bien c'est vraiment dommage, bon jeux a vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: Candidature : [ Rogue assa ] - Metaldark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation