Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hycaria
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hycaria
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message: Hycaria Répondre en citant

Bonsoir !

Certains ont peut être déjà entendu parler de moi, alors voilà, vos soirées d'attente et de tourmente touchent à leur fin : je postule !

Présentation rapide :

Je m'appelle Khyme et j'habite en ile de france. Je suis en prépa BCPST. Je kiffe les poneys

Ma palapouffiasse: 

Hycaria, que j'ai créé le 2 janvier 09 (que ça a faire un lendemain de saint sylvestre...) est mon premier perso. Je joue depuis fin décembre 08 où j'avais essayé le jeu en version gratuite côté ally mais quand j'ai acheté le jeu et que j'ai vu le corps de rêve des elfettes de sang, la fille en moi n'a pu résister et j'en ai créé une ! Elle était blonde avant, mais on m'a changé sa couleur de cheveux, c'est moins girly maintenant Sad
J'ai pex intégralement en heal (j'ai compris ma connerie avec mes rerolls...), en faisant pas mal de donjons avec mes copains de pex, donc j'ai bon nombre d'heures de heal dans les pattes.

Le petit lien armu qui va bien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=hycaria

J'aime la spé heal, j'aime bien heal, d'ailleurs j'ai pas de spé dps donc chaque semaine il faudra un volontaire pour me rush le tigre de ZG Very Happy. J'ai la spé sacré/prot, beaucoup mieux pour tout ce qui est HM et nouvelles instances, je respé éventuellement pour des boss comme algalon où la spé sacré/vindicte apporte du critique et donc de la regen mana.

Le stuff ben j'ai largement privilégié le gemmage intell, on aime ou on aime pas, mais comme elitist jerks aime... :p

Je suis herbo / alchi, je sais il y a plus opti (je rêve d'être joa pour les +34 intell :p)... en revanche je suis spé transmut donc ça proc pas mal, je fais des gemmes kipiquent tous les jours (et achetez moi mon titane à l'hv, 25 po pièce Surprised)

Sinon j'aime bien les HF, les pets, les mounts ...

Rerolls :

J'aime bien reroll, le seul probleme c'est que je pex tout en même temps ... Hyca reste de loin ma priorité, je joue mes rerolls le WE ou en vacances.

Hycarie - DK 64
Ojun - Démo 47
Persépoils - Rogue 30
Hyloxalus - Druide 30
Craie - Mage 18

Falaria - War lvl 5 qui a ma banque perso (mon tag de guilde c'est Cachou Very Happy)

Guildes

J'ai pexé avec des gens rencontrés en chemin, sous le tag Hellions. Ensuite je les ai rejoints chez Syn, j'étais alors lvl 71. Je crois que dolo peut témoigner, mon épopée au Norfendre fut longue, trèèès longue jusqu'au lvl 80... Ensuite j'ai raidé avec eux, un peu à naxx mais surtout à uldu, et je me souviens bien de tout un été pourri à ulduar 10... Hahaha Smile Ensuite j'ai gquit parce que ça avançait pas chez Syn et que malo passait gm et que bon bref :p J'ai passé quelques semaines sans guilde, j'ai fait 2 jours chez disband, et puis en PU à edc 10 j'étais avec des absolutes, des nouveaux sur le serv, qui venaient de krasus côté ally. Ils cherchaient du heal donc j'ai postulé là bas, et j'y suis entrée fin septembre. Avec eux j'ai clean la majeure partie du contenu wotlk.

Hycaria a donc piétiné :
  • Tous les dragons de ce monde de merde
  • Naxx (non je déconne je l'avais clean avant ça)
  • Uldu 10 clean, me manque juste mimiron HM (pour le protooo arghheeeuh NEED DU PL BOWDEL) et algalol que j'ai try une seule fois.
  • Uldu 25 clean en normal hormis yogg, et je n'ai fait que quelques HM
  • EDC 10 clean, HM 4/5 (je sais c'est la louze totale mais ils me groupaient jamais parce que y'avait 3 autres pals...)
  • EDC 25 clean, HM 2/5
  • ICC 10 1e aile (me manque le hf sur miss murmemort), des trys sur les 2 moches
  • ICC 25 1e aile
 J'adore cette guilde, et un bon nombre de ses membres, je suis d'ailleurs encore tag chez eux. Mais d'une part ça se passait pas toujours très bien en raid (les dures responsabilités du heal de tank sur mimiron HM..), et d'autre part la guilde change pas mal pour palier au manque de skill/motivation de certains joueurs. En plus depuis que le roster 25 est complet, ils le privilégient largement, et c'est pour me déplaire (bon en meme temps je le savais qu'ils feraient du R25) et comme je le disais déjà chez Syn : j'aime pas le r25 !! C'est moins sympa, plus sérieux sur le ts, et y'a forcément des gens qui font de la merde, c'est long à chaque pull etc etc.. J'ai vraiment de supers souvenirs de soirées depuis que je joue, mais en R10. Et puis je dois reconnaître que j'ai beaucoup beaucoup joué ces derniers temps, et vraiment super tard, pour un résultat qui franchement en vaut pas la peine en ce moment où tout le monde s'énerve sur le /g pour aller à ICC, est obsédé par les loots et n'est meme plus capable d'éviter glace hurlante en 25 HM...

Ce qui m'amène aux raisons de ma postulation :

Repasser dans une guilde un peu plus petite, pour y faire du r10 efficace dans la bonne humeur, avec des gens sympa (dolo, pwet tmct, tkt love flex kiss busta), clean tellement vite tout que je pourrai même reroll/arène/afk un peu, et puis faire un peu des HF parce que on est des pgms dans l'âme, nan ?

Un ptit screen : http://farm5.static.flickr.com/4002/4245643596_e2e22f3baa_o.png

En temps normal j'ai pas firefox d'ouvert bien sûr, déjà que sinon je rame trop, ma machine est pas ouf puissante... En parlant de ça, je n'ai jamais de déco en raid et autres, mais par contre je mets des plombes à pop au cim de ICC... c'est con mais vous êtes devant le boss quand je viens de prendre le tp et je sais pas pourquoi ça met autant de temps dès que je change de zone... enfin tant qu'en combat tout va bien !

Voilà gros bisous à tous

Hésitez pas à me wisp en jeu (ou a demander à dolo ou pwet de me transmettre par msn) pour un try, un guildage, une bar mitzva, un gang bang ..

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlkinooB
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: Hycaria Répondre en citant

Comment on prononce ton prénom ? Surprised

[W From] [Rafages]: on sconnai ?
[W From] [Rafages]: ba parle mailleur pliz

Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:13 (2010)    Sujet du message: Hycaria Répondre en citant

Bonne chance pour ta cand, j'y connais pas grand chose en paladin à part que spam le flash cay mal, donc je laisserais à d'autres le soin de poser des questions.

Sinon c'est quoi ton addon pour les cd et les buffs sur la cible ?

Hycaria
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:16 (2010)    Sujet du message: Hycaria Répondre en citant

DoTimer d'ailleurs faut que je change il est pas ouf...

Et je spam pas flash, enfin je joue bien quoi. Wink

Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:16 (2010)    Sujet du message: Hycaria Répondre en citant

Wilkommen !

Avant de donner mon avis, j'attends l'expertise de Starcaller Malibù sur ton template, gemmage et choix de glyphes personnellement.

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:57 (2010)    Sujet du message: Hycaria Répondre en citant

Bonsoir, grâce à l'indication rapide de Pwet, nous avons tous pu savoir que tu avais postulé seulement quelques minutes après le post de cette candid. D'ailleurs, un fait est frappant quand on se connecte sur le forum, il y a un coeur à côté de ton nom... C'est tellement cliché. Passons, j'aurai l'occasion de revenir là dessus plus tard.

Afin de préciser avant de commenter davantage ta candidature, mes/nos soirées n'étaient pas parsemées d'attente et de tourmente, cependant, il est fort probable qu'en venant chez nous, les tiennes le deviennent.

Si j'étais chiant et pointilleux je relèverais que Hycaria est ton premier personnage, créée le 2 janvier, lors même que tu as commencé à jouer fin décembre. Je sais que la page de création de personnage est très fournie, mais de la à y passer deux semaines... (Dédicace dodo). Néanmoins, je ne suis ni pointilleux ni chiant, je ne le relèverais donc pas.

D'aucuns diront que je suis grincheux, ronchon, jamais satisfait, et pourtant, il y pire dans cette guilde, pire dans tous les domaines; tu le verras par toi même bien assez tôt.

Bref, concernant ton personnage, ton skill, ton optimisation, et ta réactivité, nous verrons tout cela en raid, d'autant que le lien armurerie me donne :"
현재 웹사이트 점검 중입니다. 이용에 불편을 드려 대단히 죄송합니다." Ahem.Donc, tu es bien pistonnée par ceux qui te connaissent déjà (ou comment dire implicitement que tu es présumée comme la future future ex de Pwet), et tant d'autres ont envie de te connaître que tu pourras être guildée quand tu le désires, on fera le test directement en raid.

Je tenais à préciser aussi que tu auras un point négatif si jamais tu dis "petit poney" toutes les trois secondes en parlant de quelqu'un.
Je vois aussi que tu es très efficace pour pexer, et que tu ne t'égares pas dans tout les sens, je suis notamment fan de "Persépoils".

Bien, je m'arrête ici, sans te proposer de gang bang, ce serait trop précoce.

Bonne soirée, bonne nuit. A bientôt, et bon courage.

shabz
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:03 (2010)    Sujet du message: Hycaria Répondre en citant

Roxx a écrit:

Wilkommen !

Avant de donner mon avis, j'attends l'expertise de Starcaller Malibù sur ton template, gemmage et choix de glyphes personnellement.
Nice joke Smile

Pwerk
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 01:18 (2010)    Sujet du message: Hycaria Répondre en citant

Bah gg smiley faux cul.

Oui donc pour faire taire les rumeurs, on s'aime tendrement sans même s'être rencontrés, on s'est déjà fais plein de promesses et on vous invitera aux bois de Boulogne pour le mariage. J'prévois même de déménager pour la rejoindre pour qu'on arrête de se foutre de ma gueule parce que j'suis Suisse, et pour isoler notre starcallerz belge qui sera le seul étranger (sauf dolo et dodo ofc.) On ira ensuite dans une boîte de nuit gay pour pas que Masti fasse la gueule parce qu'il a vu un mariage hétéro, et Dodo pourra enfin se trouver un petit copain.

Plus sérieusement, elle joue bien, sympa étou (même si elle pense qu'elle joue mal, c'est bien ça pousse à faire mieux!) Seul problème, comme toutes les nana sur wow elle crève sur les void/flammes/etc mais bon, c'est pas pire que de sauter dans des nuages comme un péon d'orc avec un casque hideux. Et comme on l'a vu sur Skype je pense qu'elle arriverais à supporter les conneries de tout le monde, et ça c'est un très bon point pour entrer chez Heaven2ndHordePutricidetkt!

Bon j'vais pas en dire plus, on va vraiment croire que je veux m'attirer ses faveurs, alors que Indamix s'est beaucoup plus excité sur son clavier hier soir en lui faisant des avances.

Bref, bon courage Cachou.§

Pwerk, sp qui poutre.
Citation:
Non, mon sperme qui dégoulinera dans ton intestin grêle sera le seul remerciement que tu obtiendras de ma part.

AlkinooB
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 06:48 (2010)    Sujet du message: Hycaria Répondre en citant

Mais j'veux savoir comment on prononce son prénom §

[W From] [Rafages]: on sconnai ?
[W From] [Rafages]: ba parle mailleur pliz

Hycaria
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 07:01 (2010)    Sujet du message: Hycaria Répondre en citant

Alors ça se prononce Kim en fait (ça s'écrit même Kim mais je trouvais ça trop court j'ai ajouté des lettres)

Frekì pour te répondre et comme je ne sais pas trop si tu es ironique ou si tu es sérieux, vu que je suis super crédule... :

Le cœur c'est moi qui l'ai mis.
J'ai pas compris pourquoi mes soirées deviendraient d'attente et de tourmente ?
J'ai quand même expliqué ce que j'ai fait entre fin décembre et la création d'hycaria : j'ai joué ally (jusqu'au lvl 20, après j'ai pris 2-3 jours pour me décider à acheter le jeu.. enfin osef non ?). Je reconnais que je joue depuis pas très longtemps, mais honnêtement ça pose juste un problème pour comprendre vos blagues sur TN ou SSC...
Je préfère faire le test avant tout guildage, par principe. Parce que je viens quand même là pour jouer et je voudrais que vous puissiez constater de mon jeu avant de prendre une décision. Parce que même si j'ai du gros piston, j'ai quand même fait une belle candid parce que ça me tient à coeur d'avoir ma place pour mon jeu et pas pour mes potes. Je postule chez heaven aussi parce que vous downez du boss, je vais pas vous mentir, comme toutes les nanas j'exploite mon rire sur ts pour me faire PL. Non, sérieusement, je rêve d'une guilde efficace, qui groupe pas à 21H parce que faut le temps de créer diplomatiquement le groupe sur les 30 personnes et 10 whineurs.
Mon pexage de rerolls c'est un peu une running joke... désolée.. Enfin en même temps c'est pas bien grave je pense, que je n'aie pas de reroll (même si vous avez des raids rerolls). Et le premier qui dit que Persépoils est un nick de merde je le provoque en duel ! Ce nick es GÉNIAL, ok ? Smile

Bonne journée à tous !

PS : à part malibù, votre roster palaheal est pas surchargé ?

Membre

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 11:32 (2010)    Sujet du message: Hycaria Répondre en citant

ABABABUBABABU,

Salut et bienvenue sur le fofo heaven. Bon je viens de lire ta cand et il est vrai, comme tu le dis, que tu l'as
soigné, cela montre dejà une motivation pour nous rejoindre. Après pour ce qui est du skill ben on jugera sur place ^^.
Ce qui me fait peur en fait c'est de savoir si tu tiendras le coup mentalement sur skype pendant les raids Twisted Evil .
Bon je pense que là tu te dis, mais qu'est ce qu'il raconte ce dodo !!!
Alors dejà je vais t'éclairer, lorsque freki parle en disant, "mes/nos soirées n'étaient pas parsemées d'attente
et de tourmente, cependant, il est fort probable qu'en venant chez nous, les tiennes le deviennent." je pense
qu'il fait allusion, en partie, à ce point là.

Passons donc aux questions tests (attention réflechie bien, ce n'est pas évident):
- Que signifie la premier mot de mon post ?
- http://www.samsung.com/fr/ Pourquoi ai-je link ce lien ?
- Qui suis-je ? (indice: conséquence de la question précèdente)
- Si je te dis "attends deux secondes", que reponds tu ? (dédicace à natchi)
- Si quelqu'un te dit "Ca me fait chier", que reponds tu ?

Bon je pense n'avoir rien oublier, je pense que si tu passes ce test avec succès on pourra presque dire que tu as
gagné si le reste suis (gameplay). Les coupaings s'il vous plaît pas de spoil sur les réponses. Ah mais j'allais
oublier, tu peux rajouter cette question dans la liste, c'est un bonus on va dire Okay :
- Si quelqu'un te dit "y en a marre de ceci ou de cela" que reponds tu ?

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et à bientôt ig. Bisous <3.

Pwerk
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:01 (2010)    Sujet du message: Hycaria Répondre en citant

Le 1er post à dodo, il se sera fait attendre. \o/ On sent quand même que y'a de l'expérience off armadà dans les questions sérieuses difficiles et tout, je t'envie!

T'en fais pas pour Freki, il a bon fond au final même si il a l'air de mordre. Sinon en roster holypal, y'en a juste 2 dont un relativement casu et l'autre opti comme un péon qui vient de ding 80, j'te laisse deviner de qui je parle! En raid on tourne généralement au sham/druid, avec quelque fois un pal et un priest quand ils sont assez suicidaires pour me faire log mamy feiti et ses super 2k dps en heal.

Pwerk, sp qui poutre.
Citation:
Non, mon sperme qui dégoulinera dans ton intestin grêle sera le seul remerciement que tu obtiendras de ma part.

Indamix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:40 (2010)    Sujet du message: Hycaria Répondre en citant

Bon alors pour résumer, je dirais que tu te prends énormément la tête pour pas grand chose, on a pas vocation à péter les couilles sur si  un "entrée" manquant sur ta cand, même si bien sûr une belle cand c'est toujours mieux, ce que tu as fait.

Freki, tu le comprendras très vite, est méchant (ou plutôt sec) parce que simplement ça lui fait plaisir, donc la les attaques sont à prendre au second degré bien sur.

Arrête de te demander si tu vas être prise ou pas dans la guilde (une vraie fille hein à se prendre la tête :p), tu es prise Freki te l'a dit. Nous on attend juste que tu sois pas un boulet pour nous et que tu joues au maximum de tes capacités, et surtout et surtout que tu arrives à nous supporter (surtout dodo)et même que tu deviennes comme nous, c'est le plus important (apparemment t'as dja un bon niveau :p).

Concernant le roster, je t'assure que le jour un on sera full il est loin vu que tu es la deuxieme cand sur le forum depuis 3 mois. On est pas comme les autres guildes, tu peux considérer qu'à moins que tu joues mal, ce que je ne pense pas même si la recommandation vient de ce péon de pwet, tu seras gardée.

Voila A+ en raid.

PS1 : ne réponds pas aux questions de dodo, tu entendras suffisamment ses merdes en raid et à d'autres moments pour pas commencer tout de suite.
PS2 : Pwet je t'emmerde.

Mitsu
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Hycaria Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Very Happy

Antharius
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: Hycaria Répondre en citant

Coucou !!!!

Alors déjà moi j'ai un truc à dire : "MERCI!!!" parce que je serais plus le seul (enfin presque ya des pas doués hein...) qu'on devra appeler sur skype parce qu'il a un mac et donc une version skype de matusalem (je sais pas comment ça s'écrit ^^) donc pour le mac user +25 !

Sinon j'aime bien la blague de Roxx très finement placé (14 :p)... sinon pour le créneau de palaheal on avait aussi belladonn mais il a bcp de boulot et un peu marre de wow ces derniers temps (enfin mois...) je crois..

Donc bienvenu Smile au plaisir de jouer avec toi ^^, et bon courage pour nous supporter c'est surtout ça l'épreuve de sélection Wink

++ Smile

P.S: pwet tes vidéos à la con et pas drôle vire les !!!! ça fait lagger mon navigateur XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: Hycaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation