Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hycaria
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hycaria
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message: Hycaria Répondre en citant

Bonsoir !

Certains ont peut être déjà entendu parler de moi, alors voilà, vos soirées d'attente et de tourmente touchent à leur fin : je postule !

Présentation rapide :

Je m'appelle Khyme et j'habite en ile de france. Je suis en prépa BCPST. Je kiffe les poneys

Ma palapouffiasse: 

Hycaria, que j'ai créé le 2 janvier 09 (que ça a faire un lendemain de saint sylvestre...) est mon premier perso. Je joue depuis fin décembre 08 où j'avais essayé le jeu en version gratuite côté ally mais quand j'ai acheté le jeu et que j'ai vu le corps de rêve des elfettes de sang, la fille en moi n'a pu résister et j'en ai créé une ! Elle était blonde avant, mais on m'a changé sa couleur de cheveux, c'est moins girly maintenant Sad
J'ai pex intégralement en heal (j'ai compris ma connerie avec mes rerolls...), en faisant pas mal de donjons avec mes copains de pex, donc j'ai bon nombre d'heures de heal dans les pattes.

Le petit lien armu qui va bien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=hycaria

J'aime la spé heal, j'aime bien heal, d'ailleurs j'ai pas de spé dps donc chaque semaine il faudra un volontaire pour me rush le tigre de ZG Very Happy. J'ai la spé sacré/prot, beaucoup mieux pour tout ce qui est HM et nouvelles instances, je respé éventuellement pour des boss comme algalon où la spé sacré/vindicte apporte du critique et donc de la regen mana.