Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

FREELEWT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Questions Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pwerk
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 07:38 (2011)    Sujet du message: FREELEWT Répondre en citant

Citation:
With the final showdown against Deathwing approaching, we’ve been keeping a close eye on players' progress through the current Firelands raid content. Before patch 4.3 is released, we want groups who are working on Heroic-difficulty content to be able to get as close to Ragnaros as possible, and we want players who are tackling normal progression to be able to experience as many of the encounters as they can. To achieve these goals, we’ll be toning down the difficulty of both normal and Heroic raids through hotfixes in the coming weeks. In general, we plan to reduce health and damage of all raid bosses in both normal and Heroic Firelands by around the same percentage we brought difficulty down for the original Cataclysm raids when Rage of the Firelands (patch 4.2) was released.
We're looking forward to seeing more groups of players face off against the Fire Lord in the weeks ahead. However, before we make these changes, we want to give everyone a final shot at the bosses at their current difficulty level -- so this is a heads up that we’re planning to apply the difficulty hotfixes beginning the week of September 19.

Stay tuned to the Patch 4.2 Hotfixes blog for these and other live updates to the game as they happen.

Pour les anglophobes, en gros à partir de la semaine du mercredi 21 TOUS les boss des firelands en normal ET en heroic vont se manger un nerf aussi brutal que ceux de BOT/BWD/T4V quand les firelands sont sortis.

Tout ça pour la raison débile habituelle que "Oh zut, le prochain patch arrive et y'a encore des péons qui wipe en normal. Vite, rendons le contenu actuel ridicule au possible! Et tant qu'à faire en hm aussi, comme ça les gens vont se faire chier comme des rats morts après avoir down ragna."

Donc, à bientôt pour tout plein de

Citation:
NED FAT DPS PR SHANOKSE HM PLZ

Bravo Blizzard, riche idée. :')

Pwerk, sp qui poutre.
Citation:
Non, mon sperme qui dégoulinera dans ton intestin grêle sera le seul remerciement que tu obtiendras de ma part.

Dernière édition par Pwerk le Mar 13 Sep - 07:53 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 07:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fitsz
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 07:45 (2011)    Sujet du message: FREELEWT Répondre en citant

'Foiré, j'allais le post !

Pwerk
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 07:50 (2011)    Sujet du message: FREELEWT Répondre en citant

Haha, mmo champion de bon matin y'a que ça de vrai!§

Pwerk, sp qui poutre.
Citation:
Non, mon sperme qui dégoulinera dans ton intestin grêle sera le seul remerciement que tu obtiendras de ma part.

Zauräk
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 09:34 (2011)    Sujet du message: FREELEWT Répondre en citant

Ahahaha tu m'as bien devancé aussi !

Il nous reste qu'une seamine de vrai hm donc.

Quand ils parlaient de laisser un peu de temps je m'attendais à minimum 3 semaines mais en fait non c'est jusqu'à la semaine prochaine Bannir

fitsz
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:44 (2011)    Sujet du message: FREELEWT Répondre en citant

Pwerk a écrit:

Haha, mmo champion de bon matin y'a que ça de vrai!§

Bah ouais, en arrivant au taf, il faut bien que je m'occupe !

Zauräk
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:18 (2011)    Sujet du message: FREELEWT Répondre en citant

En parlant du nerf, je me rappelle hier soir une petite reflexion comme quoi les HP de Bethi n'avaient pas diminués.

Je rejoins ce topic : ==> http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2723272367

Certains ont eu le nerf entre 2 try, d'autres ne l'ont pas eu, etc.

D'ailleurs quand on a fait la réflexion elle était à 33m pv environ je crois, je confirme qu'elle n'était pas nerf car après avoir visionné des forums US, après le nerf d'hier elle est censée être à 27.8m pv.

Qqun a un souvenir (vu qu'il n'y a pas les logs d'hier soir) à cb de pv elle était hier soir lors du down ?

J'ai un doute mais peut être qu'on l'a tombé sans nerf.

Sëlenya
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 10:16 (2011)    Sujet du message: FREELEWT Répondre en citant

J'espère ; ça serait impec !

Antharius
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 10:27 (2011)    Sujet du message: FREELEWT Répondre en citant

Elle est resté à 33m il me semble mais les dégats étaient nerf eux non ? enfin sauf si ça va avec les pv...

Mais a priori en terme de pv on l'a tombé sans nerf

Zauräk
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 10:45 (2011)    Sujet du message: FREELEWT Répondre en citant

A voir si sur des logs on peut vérifier les dommages qu'on a pris mais ça je sais pas si les dégats étaient nerf.

Logiquement je pense quand même que c'est un tout, si les pvs ne sont pas nerf, les dégats non plus (quoique foutre un hotfix de nerf de boss en milieu de soirée  ya peut être pas de logique)

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: FREELEWT Répondre en citant

A la vue du log, down post nerf. Cela explique probablement le dernier try beaucoup plus safe.

Sëlenya
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:35 (2011)    Sujet du message: FREELEWT Répondre en citant

Roh je suis trop triste Sad

Zauräk
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:36 (2011)    Sujet du message: FREELEWT Répondre en citant

Oui c'est ce que je disais à Sélé, le try était trop beau alors que franchement on était pas non plus extraordinaire (notamment moi).

Dommage quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: FREELEWT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Questions Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation