Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

THE fail de Nëva m'voyez ! ><

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Questions Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nêva
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:50 (2011)    Sujet du message: THE fail de Nëva m'voyez ! >< Répondre en citant

Bonjour tout le monde =D
Donc voilà comme certains le savent j'étais partis (en vacances), sans prévenir et me revoilà donc (oui oui je sais c'est pas bien, faite moi mal !). Bref après quelques mois me revoilà donc ! 
J'avais essayé de faire passer le mot par un certain "Noxe" (sur skype), ce qu'il a pas fait donc personne n'a su que j'étais en vacances mais bref. Gros gros fail de ma part, j'aurais du en parler à un des officiers pour expliquer que voilà, je part en vacances et que je reviens vers début septembre... Ce que j'ai pas fait, tel le gros popo... (Hein Dodo?!).
Donc voilà je suis là, me revoilà et je vous présente à tous (à part Dodo bien sûr) mes excuses... Envie de rejouer avec nous, pas envie de partir et puis need embêter Dodo... 
Si vous voulez plu de moi :'( je le comprends tout à fait mais aimerais avoir une chance de me rattraper en votre compagnie... (Surtout pas avec Dodo vu que je vais le victimiser à la longue =D)
Mhhh Je sais pas quoi dire d'autre à part que j'ai fail, c'est ma faute et que je suis sincérement désole... Voilà je vous aime très fort tous (à part Dodo bien sûr) et vive les poneys !

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pwerk
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:19 (2011)    Sujet du message: THE fail de Nëva m'voyez ! >< Répondre en citant

Pour ma part, je ne me prononcerais pas sans l'avis de Dodo.

Pwerk, sp qui poutre.
Citation:
Non, mon sperme qui dégoulinera dans ton intestin grêle sera le seul remerciement que tu obtiendras de ma part.

Antharius
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: THE fail de Nëva m'voyez ! >< Répondre en citant

Perso je suivrais l'avis de dodo Very Happy mouhahahahaha !!!!

Franchement je m'en fiche... c'est pas très cool d'avoir dépop comme ça mais bon tu reconnais et tu t'excuse donc moi ça me va :p

A bientot

Mitsu
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: THE fail de Nëva m'voyez ! >< Répondre en citant

GROS POPO MANGEUR DE POMMES !!!!

olkatan
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:16 (2011)    Sujet du message: THE fail de Nëva m'voyez ! >< Répondre en citant

Hello,
Perso je ne vois pas d'inconvénient pour un retour, mais 2 mages, 2 SP, un démo, un drood équi (ou pas), 1 hunt, ca va commencer à faire bcp niveau roster. Surtout que tous les caster sont la quasi tous les soirs. Faut voir ça avec les concernés.

Après il va se poser le pb du stuff. Nous avons tous pris bcp de stuff et nous avons vu que les enrages des boss HM sont (très) tendu. Donc je ne sais pas comment ca peut se gérer, pis être 1 ou 2 raid reroll et les objets prenable en insigne feraient l'affaire.

Nêva
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 10:20 (2011)    Sujet du message: THE fail de Nëva m'voyez ! >< Répondre en citant

Bonjour ! Suite à quelques soucis irl que j'ai eu, je ne pourrais pas me connecté (sur le jeu) avant 15 octobre précisément... Donc voilà ! 
Je vous recontacte au plus vite <3 Bisouuuuu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2017)    Sujet du message: THE fail de Nëva m'voyez ! ><

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Questions Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation