Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Zooe, Chat d'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zooe
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:13 (2011)    Sujet du message: Zooe, Chat d'eau Répondre en citant

Arrow

Dernière édition par Zooe le Mer 7 Déc - 21:14 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dodopredator
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:20 (2011)    Sujet du message: Zooe, Chat d'eau Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum Smile

Bah pas grand chose à redire, comme dit en wisp tu as l'air de correspondre exactement à ce que la guilde recherche, ta cand le confirme d'ailleurs. Pire encore, tu es de Vol'jin !!!
Mais bon revenons à l'essentiel, ta cand est bonne, bien écrite, ta prêtresse ombre est bien opti (à 8 de score de toucher prêt :p ), pas grand chose à ajouter si ce n'est qu'il s'en suivra 
certainement un entretien skype ou ts pour en savoir un peu plus sur toi, mais je laisse froukiki te parler de ça sinon j'vais me faire taper  Sad .

Bonne chance Wink

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:28 (2011)    Sujet du message: Zooe, Chat d'eau Répondre en citant

Comment je passe pour un despote Surprised

Donc oui, cand agréable, de vieux souvenirs, et une opinion favorable.

J'attends d'autres réponses de membres et puis effectivement, une conversation skype ou ts serait le plus simple ensuite.

En attendant, bonne soirée et à bientôt.

Antharius
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:46 (2011)    Sujet du message: Zooe, Chat d'eau Répondre en citant

Bonsoir, et bienvenue sur le forum

Très bon à priori pour ta cand Smile, ça fait plaisir à lire :p

Bon j'espère que tu n'as rien contre les jeunes :p, sinon et bien +1 pour moi après je ne sais pas si tu sais mais on a déjà un sp...

Après je laisse les autres juger et parler :p n'est ce pas oh grand freki !!!

Sëlenya
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: Zooe, Chat d'eau Répondre en citant

Moi je veux pas de concurrence féminineuh !!!

J'aime avoir l'impression que j'ai un harem pour moi toute seule, muahahahahah ! Twisted Evil

Nan sinon c'est sûre que la Zozo a l'air bien folle donc y'a bien moyen qu'elle s'intègre ^^

Allez... Bonne chance quand même Wink

Zauräk
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:20 (2011)    Sujet du message: Zooe, Chat d'eau Répondre en citant

Sëlenya a écrit:

Nan sinon c'est sûre que la Zozo a l'air bien folle

Qui me parle ? Razz

Sinon bonsoir. Ca fait plaisir de voir une candidature chouette et agréable comme ça (quand on en voit d'autres!)

Donc vu que je ne connais pas prêtre et que j'ai rien d'autre à dire, je dirai juste bonne chance pour ta candidature en espérant que tu aies un petit entretien et test.

Mitsu
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:12 (2011)    Sujet du message: Zooe, Chat d'eau Répondre en citant

Coucou, bonne chance pour ta cand. Par contre, va falloir remettre sélé en place tout de suite. C'est toi la soumise ! Alors tu te tais !
Et pis, une folle de plus, pfff ça me tente pas trop ^^

Lughan
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 09:54 (2011)    Sujet du message: Zooe, Chat d'eau Répondre en citant

J'ai pas un souvenir imperissable des Relapse, qui, si je me souviens bien, avait le mérite de rassembler une bonne partie des plus grosses crevures de VJ (notamment leur drood féral Tank dont la seule chose qui était légendaire était sa connerie, contrairement à ce qu'il pensait). Mais bon il faut bien admettre que comparé a Next ou Bad Fur Day c'était presque des enfants de coeurs à ce niveau la.
Enfin, il ne faut pas généraliser non plus et de toute façon ca fait trop longtemps je me souviens même plus des noms! Tout ce que je sais c'est que j'ai pas le souvenir de t'avoir vu, et pourtant j'ai squatté sur VJ pendant longtemps, ce qui est plutôt bon signe parcque je retiens les boulets! (Naagash, Léthendil, Ephémeria, Fyniel coté Horde et Hulrik, Nehekara coté Ally).

Enfin, ce que je vois c'est une jolie candid avec un perso bien opti, puis toute façon je joue plus trop donc tout le monde osef de mon avis!
Bonne chance pour ta candid!

Zooe
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:24 (2011)    Sujet du message: Zooe, Chat d'eau Répondre en citant

en fait, nous nous sommes croisés sur voljin je pense, les noms de boulets que tu cites , je ne les connais pas, j'ai connu guitauren par contre !! mais a cette epoque j'étais une grosse casu, je debarquais de serv priivé j'ai mis un certain temps a oser me lancer ds les raids Smile
je n'ai pas fait partie des relapse des la creation de la guilde, je les ai rejoins pour EDC , le drood feral tank, ce devait etre racknok ? ^^ effectivement, des crevures y'en avait chez relapse, mais y'avait aussi des grands coeurs ! mais ca , c'ets dans tous les rosters 25 a vocation d'avancée pve ...perso j'etais la seule gonzesse du roster, j'avais 10 ans de plus que la moyenne d'age, et ils m'apellaient " tata " ... en 14 mois si j'ai eu des altercations avec d'autres joueurs ca doit se compter sur les doigts d'une main... donc ils etaient pas si mechants Wink   du moins ceux que moi j'ai connu car je suis arrivée quelques jours apres quelques gquit d'anciens relapse ( kinoma, etc ... )
de next , je garde aussi un bon souvenir, je les ai cotoyés plutot fin d'extension , le gm ( grazi ? ) etait deja parti et c'est pypoof qui gerait la guilde il me semble.
coté horde ils avaient assez bonne reputation les next : serviables, faisant vivre la horde, organisant des icc 25 reroll ils etaient fort patients avec les pu ( faut savoir que la qualité du pu coté horde etait pas terrible ^^ )

sinon merci a tous pour votre accueil et vos encouragement pour mon apply Smile

Lughan
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:56 (2011)    Sujet du message: Zooe, Chat d'eau Répondre en citant

Les noms que j'ai mis sont ceux de mes persos Very Happy, c'était pour savoir si tu avais pu me croiser sans que je m'en souvienne Very Happy.
Je jouais encore beaucoup a l'époque d'EDC mais quasi exclusivement en guilde donc finalement je connaissais pas les "nouveaux" du serv...
Pour les next je leur reproche rien, ils ont en effet fait vivre le coté horde de VJ ce qui n'était pas déplaisant, mais leur avancée PVE a attiré pas mal de lootvore et kikoulols qui ont été intégré dans leur roster pour ma plus grande surprise.
A+ IG j'espère.

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:43 (2011)    Sujet du message: Zooe, Chat d'eau Répondre en citant

Bonsoir, le plus simple maintenant pour parler de la guilde, nos raids et d'un test serait d'avoir une conversation via skype ou ts.
Contacte moi ig quand tu seras disponible.

Bonne soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: Zooe, Chat d'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation