Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature chaman heal Spoh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spoh
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:13 (2011)    Sujet du message: Candidature chaman heal Spoh Répondre en citant

[Chaman] Spoh

Côté IRL :

Prénom : Enzo

J'habite a Toulouse, plus presicément dans le 31.
Je suis actuellement en Bac Pro 3ans en Electrotechnique et apres me mon Bac faire une formation dans les énergies renouvellable.
J'ai commencé WoW il y a 5 ans.
Wow est avant tout un jeu et ne passera jamais avant une obligation IRL.
Je suis fan de jeux vidéos, la musiques et de cinéma.
Je fais aussi du Surf et du Rugby, bref tous les sport du niveau de la glisse ^^.

Coté IG :

Perso : Spoh
Classe : Chaman spé heal avec double spé elem
Métiers : Minage 450 / herboriste 450
Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Spoh/advanced

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Spoh&group…

C'est une spé que j'ai faite moi meme pour mon chaman heal, je n'est pas de preference pour le heal raid ou le heal de mt

J'ai etait coter ally sur Elune quand Cata et sortie, mais je ne me senter pas bien en ally donc je suis revenue a met source^^

Et aussi je suis ouvert a toute les critiques sur ma spe, mon stuff bref sur tout et aussi si vous avez des conseils vous pouvez me les dire, car j'aime bien apprendre des nouvelles chose que je ne connais pas.

Personnages secondaire :

Vako => hunt lvl 85 spe survie et preci.

Skumk => War lvl 85 spe fury et prot.

- Pourquoi postuler chez les Heaven et pas ailleurs?

Etant sur Elune depuis 5 ans, j'ai connu casiment toutes les guildes HL s'y trouvant, Heaven, à sû montrer aux cours de toutes ses années qu'elle était une guilde de PvE HL, avec des principes, des joueurs serieux, qui s'investissent dans ce qu'ils font, et une bonne ambiance.
Heaven représente tout ce que je souhaite, une guilde qui a des résultats, une base solide, et la volonté durant toutes ses années de finir le contenu PvEHL que nous offre WoW.

- Que pensez vous pouvoir nous apporter ?

Je pense vous apportez un joueur motivé, serieux, très rigoureux. Je suis rester dans l'optique de toujours me tenir informer des strats de boss, placement etc..
Les wipe ne me font pas peur, j'ai été forgé à l'époque Vanilla, où il fallait des mois avant de pouvoir arrivé à clean une instance.
Je me remet en question lors de wipe, ce que j'aurais pu amélioré etc, je ne suis pas expert en chaman et accepte tout conseil pouvant me permettre d'amélioré mon gameplay / optimisation.
Je suis loin d'être un lootvore, je suis immunisé grâce à vanilla où l'on pouvait attendre longtemps avoir de pouvoir avoir quelques choses. Je préfère de loin donner une pièce dont j'ai besoin à quelqu'un ayant une pièce encore plus merdique que la mienne.
Je suis un joueur honnête, fiable, prêt à aider un guildies ou la guilde elle-même.

- Quelle est votre expérience en terme de Raid sur WOW?

Niveau Pve : J'ai été heal pendant 4ans, j'ai donc une bonne experience en ce qui concerne le heal.

Wow Vanilla (la bonne époque) :

MC : Clean
ZG : Tous sauf Jin'do
BWL : Jusqu'à Chromaggus
Onyxia : Clean
AQ20 : Clean
AQ40 : 3 premiers boss

BC :

Kara : Clean
Gruul : Clean
Maghté : Clean
TK : Clean
SSC :Clean
Hyjal : Archimonde
BT : Conseil

Wotlk :

Sartha3D 25 : Clean
Naxx 10 : Clean
Naxx 25 : Clean
Malygos 10 : Clean
EdC 10 : Clean 
EdC 10 HM : Me reste Anub arak
Edc25 : Clean
ICC 10 : 11/12
ICC 25 : 9/12

- Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ?

Lundi : 18h30 - 2/3h
Mardi : 22h30 - Car je fait du Rugby.
Mercredi : 12h00 jusqu'a 20h voir plus.
Jeudi : 19h00 - 2h
Vendredi : 18h00 - Et meme toute la nuit si il le faut. ^^ 
Samedi : 18h00 - Car j'ai les match de Rugby.
Dimanche : Toute la journée. ^^

Comme vous pouvez le voir le week end je peut pas mal jouer. Aussi en semain sa va dependre de met heures de cours.

- Autres informations diverses que vous jugez utiles?

Etant encore chez mon pere ce qui m'arranche pas car il et un peut lourd des fois, il y aura donc pendant une periode courte ou je ne pourrais peut être pas assurer 1 ou 2 raids.
Mais je préviens toujours mes Absences 1 jour voir 1 semaine / mois à l'avance.
Je suis consciens que mon stuff est faible pour le HM, mais je tente ma chance quand même.
Je crois ne rien avoir oublié, je suis bien sur à disposition pour un entretien Ts ou Xfire pour répondre à d'éventuelle question.

PS : J'ai lu et accepte la charte.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature. 

Si vous avez d'autre question vous avez d'autres question hésiter pas les poser.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pwerk
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:08 (2011)    Sujet du message: Candidature chaman heal Spoh Répondre en citant

Citation:
PS : J'ai lu et accepte la charte.

SLT JMRé PUSTOLé OSI

TU PE ME DIR OU é LA CHRAT PLZ? JE LA TROUV PA LOL

SI TU PE ME LINK UN LIEN (KOM DS ZEDLA MDR) MERSI

Pwerk, sp qui poutre.
Citation:
Non, mon sperme qui dégoulinera dans ton intestin grêle sera le seul remerciement que tu obtiendras de ma part.

Dernière édition par Pwerk le Mar 30 Aoû - 20:16 (2011); édité 2 fois
Antharius
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:10 (2011)    Sujet du message: Candidature chaman heal Spoh Répondre en citant

Bonsoir, bienvenu sur le forum

merci d'être le seul à avoir lu notre charte Smile

Sinon se serait assez cool que tu réécrives ta cand en corrigeant un minimum les fautes... que l'orthographe ne soit pas parfait soit mais bon là Wink
Bon la candidature à l'air intéressante de toute façon il faudra discuter un peu sur ts/skype pour voir.

Bonne soirée

Mitsu
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: Candidature chaman heal Spoh Répondre en citant

Yop,
Je pense qu'on va mettre en place un système qui demandera "dico lu et approuvé".

Spoh

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:58 (2011)    Sujet du message: Candidature chaman heal Spoh Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je m'excuse pour les fautes car c'est une candidature deja faite, que j'avais faite il y a pas mal de temps. Donc je n'est pas regarder si il y avais  des fautes.
J'ai essayer de corriger un maximum des fautes, mais bon il doit encore en rester.

[Chaman] Spoh

Côté IRL :

Prénom : Enzo

J'habite a Toulouse, plus précisément dans le 31.
Je suis actuellement en Bac Pro 3ans en Électrotechnique et apres me mon Bac faire une formation dans les énergies renouvelable.
J'ai commencé WoW il y a 5 ans.
Wow est avant tout un jeu et ne passera jamais avant une obligation IRL.
Je suis fan de jeux vidéos, la musiques et de cinéma.
Je fais aussi du Surf et du Rugby, bref tous les sport du niveau de la glisse ^^.

Coté IG :

Perso : Spoh
Classe : Chaman spé heal avec double spé elem
Métiers : Minage 450 / herboriste 450
Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Spoh/advanced

Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Spoh/talent/primary

C'est une spé que j'ai faite moi même pour mon chaman heal, je n'est pas de préférence pour le heal raid ou le heal de mt

J'ai était coter ally sur Elune quand Cata et sortie, mais je ne me sentais pas bien , donc je suis revenue a met source^^

Et aussi je suis ouvert a toute les critiques sur ma spe, mon stuff bref sur tout et aussi si vous avez des conseils vous pouvez me les dire, car j'aime bien apprendre des nouvelles chose que je ne connais pas.

Personnages secondaire :

Vako => hunt lvl 85 spe survie et preci.

Skumk => War lvl 85 spe fury et prot.

- Pourquoi postuler chez les Heaven et pas ailleurs?

Étant sur Elune depuis 5 ans, j'ai connu quasiment toutes les guildes HL s'y trouvant, Heaven, à su montrer aux cours de toutes ses années qu'elle était une guilde de PvE HL, avec des principes, des joueurs sérieux, qui s'investissent dans ce qu'ils font, et une bonne ambiance.
Heaven représente tout ce que je souhaite, une guilde qui a des résultats, une base solide, et la volonté durant toutes ses années de finir le contenu PvEHL que nous offre WoW.

- Que pensez vous pouvoir nous apporter ?

Je pense vous apportez un joueur motivé, sérieux, très rigoureux. Je suis rester dans l'optique de toujours me tenir informer des strats de boss, placement etc..
Les wipe ne me font pas peur, j'ai été forgé à l'époque Vanilla, où il fallait des mois avant de pouvoir arrivé à clean une instance.
Je me remet en question lors de wipe, ce que j'aurais pu amélioré etc, je ne suis pas expert en chaman et accepte tout conseil pouvant me permettre d'amélioré mon gameplay / optimisation.
Je suis loin d'être un lootvore, je suis immunisé grâce à vanilla où l'on pouvait attendre longtemps avoir de pouvoir avoir quelques choses. Je préfère de loin donner une pièce dont j'ai besoin à quelqu'un ayant une pièce encore plus merdique que la mienne.
Je suis un joueur honnête, fiable, prêt à aider un membres de la guilde ou la guilde elle-même.

- Quelle est votre expérience en terme de Raid sur WOW?

Niveau Pve : J'ai été heal pendant 4ans, j'ai donc une bonne expérience en ce qui concerne le heal.

Wow Vanilla (la bonne époque) :

MC : Clean
ZG : Tous sauf Jin'do
BWL : Jusqu'à Chromaggus
Onyxia : Clean
AQ20 : Clean
AQ40 : 3 premiers boss

BC :

Kara : Clean
Gruul : Clean
Maghté : Clean
TK : Clean
SSC :Clean
Hyjal : Archimonde
BT : Conseil

Wotlk :

Sartha3D 25 : Clean
Naxx 10 : Clean
Naxx 25 : Clean
Malygos 10 : Clean
EdC 10 : Clean 
EdC 10 HM : Me reste Anub arak
Edc25 : Clean
ICC 10 : 11/12
ICC 25 : 9/12

Cata :

Bwd : clean
BOT : clean
T4V : Clean
TDF : 6/7 et ragna mit a 20%

- Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ?

Lundi : 18h30 - 2/3h
Mardi : 22h30 - Car je fait du Rugby.
Mercredi : 12h00 jusqu’à 20h voir plus.
Jeudi : 19h00 - 2h
Vendredi : 18h00 - Et même toute la nuit si il le faut. ^^ 
Samedi : 18h00 - Car j'ai les match de Rugby.
Dimanche : Toute la journée. ^^

Comme vous pouvez le voir le weekend je peut pas mal jouer. Aussi en semaine sa va dépendre de met heures de cours.

- Autres informations diverses que vous jugez utiles?

Étant encore chez mon père ce qui arrange pas car il et un peut lourd des fois, il y aura donc pendant une période courte ou je ne pourrais peut être pas assurer 1 ou 2 raids.
Mais je préviens toujours mes Absences 1 jour voir 1 semaine / mois à l'avance.
Je suis conscient que mon stuff est faible pour le HM, mais je tente ma chance quand même.
Je crois ne rien avoir oublié, je suis bien sur à disposition pour un entretien Ts ou Xfire pour répondre à d'éventuelle question.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature. 

Si vous avez d'autre question hésitez pas les poser.

Cordialement.

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:11 (2011)    Sujet du message: Candidature chaman heal Spoh Répondre en citant

Je suis désolé mais là je n'arrive toujours pas à finir de lire et surtout pas avec plaisir ta candidature. Je sais très bien que cela n'a peut être aucun rapport avec ta mentalité et ton gameplay néanmoins je suis obligé de partir avec un a priori négatif. J'attends d'autres commentaires des membres avant d'en dire davantage et de voir avec toi si possible via skype ou ts ce que l'on peut faire.

Bonne journée.

Bøtch
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:57 (2011)    Sujet du message: Candidature chaman heal Spoh Répondre en citant

Et l'eau!! Tuas hutte île hisse et hein quo recteur hors taux graphique. Sais bille un, laie maux son plu sou lit nier an roux je.

Sérieux, les fautes de grammaire d'orthographe, d'accord etc... me sautent trop aux yeux pour pouvoir juger correctement ta postulation.

Il n'y a d'ailleurs aucune information sur ton opti, gemmage, enchantement, ta façon de heal, choix de talents dans ton template, choix de glyphes etc... ce qui aiderait à juger un peu plus sur ta façon de gérer ton perso.

Mitsu
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:17 (2011)    Sujet du message: Candidature chaman heal Spoh Répondre en citant

Je partage l'avis de botch, c'est vraiment difficile de se concentrer sur ce qu'il y a d'écrit à cause des fautes.
Si jamais tu ne te rends pas compte de tes fautes fait toi relire, mais là ça donne pas du tout envie.
Bonne chance pour ta cand, en espérant voir moins de fautes Smile

Zauräk
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:11 (2011)    Sujet du message: Candidature chaman heal Spoh Répondre en citant

Bon bah Botchy est formidable il m'évite d'écrire ce que je voulais écrire car ça résume ce que je pense.

Dommage qu'il faille peut être attendre un éventuel entretien TS ou test pour voir comment tu joues et comment tu optimises ton stuff. Tu aurais plus de chance je pense si tu en parlais.

Bonne chance pour la candid.

Sëlenya
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:23 (2011)    Sujet du message: Candidature chaman heal Spoh Répondre en citant

Ouah ils ont été durs ! Me souviens que l'orthographe était tendue mais pourtant, moi qui suis pointilleuse, je n'ai pas souvenir d'avoir trouvé ça si horrible oO
Bøtch a écrit:

Et l'eau!! Tuas hutte île hisse et hein quo recteur hors taux graphique. Sais bille un, laie maux son plu sou lit nier an roux je.

Ouhla, j'ai eu du mal à déchiffrer mais gg l'imagination !

Bon ben sinon je passe juste pour soutenir ce pauvre chamy et lui souhaiter bonne chance dans sa cand (*mode bisounours ON*... ou pas !) J'avoue quand même que la candid' fait moyennement réfléchie avec des phrases toutes prêtes du genre "j'ai lu la charte"... sachant qu'on n'en a pas, c'est moyen ^^'

Sinon, concernant ton cham, je ne suis pas une pro du chamheal, certes, mais j'en ai tout de même un donc je me pose quelques petites questions, notamment :
- te sers-tu de l'éclair pour régen ?
- pourquoi pas plus de points en critique des sorts ?
- pourquoi pas la glyphe de bouclier de terre ?

Concernant l'opti, il est dommage que tu n'en aies pas parlé (à moins que j'aie loupé un bout). Visiblement tu as l'air de privilégier la maîtrise. J'aurais tout de même une question sur ton gemmage torse ; pourquoi pas une gemme intell dans la chasse rouge ?

Voilà, j'en ai fini avec mes questions et te laisse la parole.

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 08:46 (2011)    Sujet du message: Candidature chaman heal Spoh Répondre en citant

Pas de nouvelles, sujet clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: Candidature chaman heal Spoh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation