Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Palprot : Crasch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crasch
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:35 (2011)    Sujet du message: Palprot : Crasch Répondre en citant

Informations personnelles[/b] 

Valentin,24 ans 
Je vis en Belgique, je travaille pour un FAI.

In Game 

Lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/crasch/advanced 

Métier : 
Enchantement : Bonus 120 endu 
Joaillerie : Gemmes prisma 

Il est clair qu'en ce début de palier, forge aurait été plus opti pour atteindre le cap blok. 

Template 

31/10 

Les points discutables sont pour moi Gardé par la lumière / Rétribution / Terre Bénie. 
Certains diront qu'avec le nerf du mort de gloire il est devenu useless et utiliseront ces deux pts dans Rétribution ou Terre bénie. 

Je m'oriente vers un gemmage + retouche en full mastery afin d'obtenir le cap blok le plus rapidement possible. 

Cycle 

Au pull, j'utilise ma Supplique suivie d'un Jugement, Courroux vengeur, Bouclier du vertueux, Frappe du croisé, Bouclier du vengeur, Frappe du croisé, (bouclier du vengeur si proc), jugement, Bouclier du vertueux si 3 charges, etc... 
De base je conserve en glyphe primo 
Bouclier du vertueux - Sceau de vérité - Mot de gloire ( Marteau du vertueux en multi) 
Glyphe majeurs 
Colère divine (utile sur ragna) - Imposition des mains - Bouclier focalisé - Croisé ascète 

Je possède une offspec ret, spé que j'ai joué de Ulduar jusque LK, je maîtrise cette spé (pas comme si je la jouais continuellement mais ça va) mais mon stuff n'est pas vraiment exceptionnel. 

Expérience HL ? 
Uldu 10 : Proto T8 / Algalon avec un chouya de T9 
Uldu 25 : Quelque HM T8, quelques HM T8-T9, pas le proto, les distances étant incapable d'éviter les shadow crash Vezax a été une réelle barrière pour le HM 
Toc 10 HM : 50 try T9 
Toc 25 HM : 25 try T9 (50 try T10) 
ICC 10 HM : 11/12 T10 
ICC 25 HM : 12/12 T10 
T11 HM : 7/13 (stuff T11)
T12 NM : 6/7 et 1/7HM + quelques pull sur Alysrazor HM

Disponnibilités 
Je peux être présent 3 à 4 soirs par semaines. 

Anciennes guildes ? 
J'ai commencé à jouer War peu avant la sortie de Wotlk, j'ai abandonné ce perso début Ulduar pour passer sur mon pal. J'ai rejoint Ad Astra sur Uldaman. Suite au fail du 1st serveur sur Algalon 25 la guilde à disdand. 
J'ai alors rejoint la guilde Focus sur Khaz Modan, Je ne m'y suis pas vraiment plus, très militaire. Après le down d'anub 25HM j'ai décidé de faire une pause, cette guilde ne me convenait absolument pas. 
Je suis revenu pour la sortie du palier T10, chez Armadà sur Elune. On a fini le contenu en beauté avec le down de LK 25HM 1 semaine avant l'extension. 
Pour le palier T11, présence demandée très large, raid quasi 6/7, on avait une très belle position aux classement mais c'était trop pour moi niveau raids-fatigue-tension. 

Dernière édition par Crasch le Sam 27 Aoû - 17:08 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsu
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:58 (2011)    Sujet du message: Palprot : Crasch Répondre en citant

Yop, cand un peu légère je dirais,  il manque quelques détails, notamment ton avancée pve à la 4.2.
Et Comment ce fait-il que ton lien armu donne sur un nain? (lien vraiment pas à jour qui plus est).
Autre chose encore, tu parles de cap blocage? tu peux détailler?

Zauräk
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:09 (2011)    Sujet du message: Palprot : Crasch Répondre en citant

Salut.

Citation:

Je vis en Belgique, je travaille pour un FAI.

Déjà ça m'interesse. Free ça existe aussi en Belgique ?

Sinon niveau pal tank j'y connais rien je ne dis rien donc rien à redire sur le stuff / gameplay.

Mais j'ai beaucoup de mal avec ton "historique" :

==> Tu dis que tu étais chez Armadà mais je te vois côté ally dans une guilde où tu as postulé (avec la même candid) il y a une dizaine de jour. Pourquoi la quittes tu ?
==> De plus il y a un mois tu étais apparemment pris en apply chez une guilde du serveur Medhiv.

Instabilité ?

Avec qui (et comment) tu as eu ton avancée Cata et TDF, car tu n'en parles pas du tout dans ta candid. On dirait (presque) que tu t'es arrêté à ICC alors que ton lien armurie montre le contraire.

Voilà sinon GL pour ta candidature même si elle ressemble beaucoup à une candid pré Cata ou post sortie de Cata.

Dernière édition par Zauräk le Sam 27 Aoû - 17:41 (2011); édité 1 fois
Crasch
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:24 (2011)    Sujet du message: Palprot : Crasch Répondre en citant

j'ai maj mon avancée 4.2 

Pour mon lien armory je suis au courant, il bug mais je n'en suis pas responsable :s

Le but du cap blok est d'atteindre les 102,4% d'avoidance afin de ne plus encaisser aucun coup direct physique de la part du boss.
Chaque attaque physique sera au minimum réduite de 30% de dégat.

Free n'existe pas en Belgique Smile

Mon avancée BWD / BoT / T4V a été faite avec Armadà, pour Fireland j'étais dans une petite guilde sur Medivh, mais kikoolol sur TS, 1-2 PU tous les soirs non merci.
J'ai postuler des Try Again et annulé ma candid car cela ne me convenait pas.

Freki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:18 (2011)    Sujet du message: Palprot : Crasch Répondre en citant

Bonsoir, postulation juste correcte qui laisse néanmoins envisager un test futur.

Le plus simple maintenant pour en savoir un peu plus sur toi et inversement ainsi qu'organiser un test serait d'avoir une conversation vocale. Je t'invite donc à répondre ici ou me whisp ig sur l'un de mes personnages.

En attendant, bonne soirée et à bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: Palprot : Crasch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation