Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune

Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Yøkø de retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Questions Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~ Yøkø ~

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:11 (2011)    Sujet du message: Yøkø de retour ! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Je me permets de poster un pitit message ici pour vous annoncer mon retour ingame ~
 Je vous présente aussi mes excuses pour ne pas avoir donné de news pendant ces 5 semaines.
J’aurai du vous  avertir de mon absence et J’espère que vous n’êtes pas trop fâchés  =S
Et puis j’espère que tout ce passe bien pour vous tous depuis la sortie de la 4.2 J !

~Yøkø  ~

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fitsz
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:48 (2011)    Sujet du message: Yøkø de retour ! Répondre en citant

Mais reuh !

~ Yøkø ~

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:29 (2011)    Sujet du message: Yøkø de retour ! Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je me permet de poster de nouveau ici, cette fois pour vous remercier des soirées passées et vous dire au revoir.
Je vous remercie pour votre gentillesse et je vous souhaite à tous une excellente continuation ^^

~ Yøkø  ~

PublicitéSupprimer les publicités ?

Antharius
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 07:09 (2011)    Sujet du message: Yøkø de retour ! Répondre en citant

Merci, bonne continuation à toi aussi et au plaisir :p

Sëlenya
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:51 (2011)    Sujet du message: Yøkø de retour ! Répondre en citant

Neutral
*comprend plus rien des allers-venues*
Bonne continuation alors ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017)    Sujet du message: Yøkø de retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Membres -> Questions Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation