Forum de la Guilde Heaven Index du Forum
Forum de la Guilde Heaven
Forum de la Guilde PVEHL Heaven sur Elune
 
Forum de la Guilde Heaven Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hellfang war85 tank/dps interserveur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inferno


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 00:39 (2011)    Sujet du message: Hellfang war85 tank/dps interserveur Répondre en citant

Bonjour je me permets de faire ma très modeste apply sur votre forum de guilde.

Tout d'abord le lien armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Hellfang/advanced



L'Irl c'est bien!.
Je suis Militaire, mais chut c'est top secret!^^.
23 ans.
Je paye par carte bleue mon Abo, je porte des slips.. euh je m'égards.
J'ai une copine.
J'aime, le sport, les échecs, l'art contemporain, la musique ( Electro / Trance / Rock et beaucoup d'autres ) ect.

l'Ig c'est bien aussi!.
Je suis Hellfang.
J'ai environ 60kpo.
Je suis Guerrier.
Forge/Joa pour l'opti dps.
J'aime optimiser mon perso, j'ai dépensé, au moins 50kpo en gemmage - regemmage juste pour mes tests. Je suis un éternel insatisfait. Dans cette discipline je suis un zombi décérébré, je change d'opti sans arrêt. Je ne peux pas m'en empêcher. Il y a toujours un détail qui me contraris. Sad

Vite listing pve.
J'ai commencé Wow a Vanilla sur archimonde avec un guerrier orc tank. Mon xp pve est modeste, nous nous sommes arrétés vers la fin d'aq40 faute de roster puis j'ai stop le jeu. J'ai récupéré un war orc fury à Bc et j'ai clean tout le contenu pve sauf Sunwell avec mon orc et mon rogue. J'ai ensuite vendu mon compte. J'ai récupéré ce compte qui ne m'appartient pas à Wotlk, j'ai clean Naxxramas - et j'ai stoppé à mi-Ulduar, j'ai continué sur privé ou j'ai joué toutes les classes à haut stuff. Je suis aussi devenu Maitre du jeu sur un serveur privé en 2009 sous Trinity/Mango( Tenezia) où j'ai fait du pvp quasiment h24 avec toutes les classes. J'ai ensuite rejoué et j'ai doom Icc sauf lk. Un petit tour chez vanguard à cata avec un clean du mode normal rapidement. J'ai fait quelques guildes côté ally sur krasus comme novae - god (top 1 krasus à l'époque ) - vanguard (classement 25 fr actuel, meilleure guilde pve10 sur krasus alliance).


J'ai ensuite migré sur Archimonde ou j'ai raid leader dans une guilde de casual plutôt mauvaise au début, mais avec la perservérence et l'apprentissage la guilde à tomber 7 boss hm, il faut y croire!!! Même si je n'en compte moi même que 5 car absent lors des down de valiona - consil, j'ai try sur 11 des boss en hm pendant pas mal de soirée donc je connais bien les strats.Hélas à cause du gm en mousse qui ne servait à rien( pas de présence, refus d'aider la guilde à s'en sortir malgrés les gros probléme de roster ) je suis parti et la guilde a disband peut aprés. . Je suis retourné sur krasus côté horde où j'ai tombé Alysrazor le soir même des try ( en tank ) (avec onemoreguild, une guilde que je qualifierais de beaux enfoirés Sad ) et je connais les strats des boss les moins free-loot. Aprés je suis un grand garçon, je sais lire et me servir de google comme tout le monde!! Mais je ne trouve pas de guilde, aidez moi! Personne ne recherche de war, je n'ai rien trouvé d'interressant à part vous, malgrè les longues heures de recherche que j'ai effectué sur presque tout les serveurs:(

Spécialisation maitrisée.
Spé Arme pvp/pve
Spé Fury pve/pvp
Spé protection pvp/pve

Mes disponibilitées.
7j/7

Mon hardware.
Ordinateur portable i7 - 1giga ddr3 mémoire graphique - 4 giga ddr3 mémoire vidéo -

Connection internet.
Stable

Ma spécialisation Arme/fury/prot Classique et Passe partout affichant des stats dps aux alentours de 20000 dps malgrés le gros gros nerf que le war a pris et 17k dps self mannequin raid.




L'opti il y a que ça de vrai! Le Dieu Omen a toujours raison!
Mon opti est assez incontestable mise à part 2 3 points qui sont discutable par Askmrobot qui ont été corrigé. Je passe mon temps sur le forum de téorycraft pour voir si ma spé est toujours opé. Je traine moins sur elitisjerks depuis que la spreadsheat de Landsoul est devenu useless.





Gameplay Spécialisation Arme
Mon gameplay en war arme celui de n'importe quel joueur qui connait sa classe. Pas vraiment la peine de refresh l'ordre de prio. Je me distingue surtout par ma stance/dance et mon back lateral pour refresh démoliseur. Le cycle de prio ultra connu - Fracasser Armure x2 ( si pas de war tank )- Pourfendre - Stack de Ms - Stack fulgu t11 - Heurtoir une fois en cd des autres techniques et une fois tout les buff - debuff opé Frappe du colosse prioritaire sur tout. Heroic strike à 60 rage+ et sous calme mortel. Je pose Mon coup de tonnerre et mon cri démo si le tank est autre qu'un war. Je claque le cri de ralliement disponible depuis la 4.1 lorsque le raid prends de gros dommage, ça permet de faire gagner du temps aux healers avec les 20% pv sup, le seul avantage du war avec son cri démoralisant et son thunderclap.

Glyphe
Slam
Mortal strike
Fulgu

Charge rapide
CS
Cleave

Rage berzerker
Fracasse armure
Cri de guerre

à noter que je posséde une deuxiéme hache et que je peux jouer spé furie si besoin est.

Mon opti protec, opti attesté par les tanks de chez mouarf ( Guilde top 5 hordeuse sur archimonde )
Ma spé tank et son stuff - Les avantages de l'endurance en gardant des stats de parade et de blocage interessantes. L'esquive a été complétement délaissé sur cette optimisation car bien moin intéressante que la parade et le blocage niveau génération de rage. Aprés avoir discuter avec deux gros wars tank que je connais trés bien, ils m'ont donné raison sur ce choix. Mise à part peut être mes gemmes endu, mais ceci est un choix tactique de ma part pour compenser le retard d'endu que j'ai sur du stuff héro. Et ça marche plutôt bien, alysrazor down et je prends moins cher qu'un paldin full héro, pari gagné!. Mon seul probléme, mon collier dps que j'utilise en tank, à changer à tout prix!! Même si il faut tuer des femmes et des enfants!



Gameplay Spécialisation Protection.
Notez que sur cette image je viens de respé (tank) à l'arrache pour faire les screenshot et que j'ai encore le glyphe de sanguinaire qui sera remplacé par celui de dévaster, tout naturellement.

Gameplay
Mon gameplay en war tank pourrait impressionné mais il est dans la norme. En mono j'use témérité au pull comme nombre de war puis spam de dévaster en paralléle de Hs et focus en prio Reck - Slam Shield - fendre ( quand l'aggro est monté ) - Thunderclap - Cri démo - Onde de choc à 3 stack et je glisse des disarm sur les cibles sensibles. Sur les packs je me sers de represaille - Cleave je joue 100% au clavier ce qui ne me donne aucune marge d'erreur pour récupérer les cibles. Mais j'aime bien, c'est nerveux.

Glyphe.
Dévaster
Revanche
slam Shield

Cleave
Onde de choc
ivresse de la victoire/thunderclap

Cri démo
Cri de commandement/ivresse de la victoire
rage berserker


MANGE ET TU DEVIENDRAS PLUS FORT POUR TAPER!
Flacon de force titanesque +300 force
Crocolistique à la bière +90 force
Popo sang golem x2

MANGE ET TU DEVIENDRAS RESISTANT POUR TANKER!
Flacon de peau d'acier 300 endu
Bouffe +90 maitrise
Popo sang golem pour monter d'aggro!!


Interface
Mon interface est correcte, utilisant les add-on de base comme kj-panels, saffrina, bartender4 et une vingtaine d'autre qui sont invisbles.









Ma conception du Pve Hl
Pour le moi le pve hl c'est de la rigueur, de l'exigence, de la technicité et de la patience. S'entourer de joueur de qualité et avancer ensemble, soudés et dans la communication. Toujours se parler. Au moindre problême trouver une solution rapidement. C'est aussi du bon esprit et de la déconne, ne pas se prendre au serieux en dehors des heures de raid et surtout oublier les mauvaises phrases qui ont peut être froisées en raid.

Ce que je peux apporter?
GROAAH...!! MOI GUERRIER, MOI TAPER, MOAH TAPER BOSS TRES FORT, MALGRE GROS NERF QUI FAIT MAL AUX FESSES!MOAH POSER FRACASSE ARMURE ET LANCER FRACASSANT, MOAH FAIRE SAIGNER LE BOSS ET AUGMENTER LES DEGATS DES SAIGNEMENTS DE 30% ET PHYSIQUE DE 4% MOI METTRE DES CRIS PV QUAND HEALER DECO RAID ET MOA SPAMER EXECUTION QUI FAIT MAL GROARRrR!! ^^
Sinon je peux heal aux bandages? Nan? Ok merde. Bah je sers à rien en fait..

Pourquoi je viens chez vous?
Bah j'ai vu de la lumière et.... Mr. Green
Serieusement parce que votre guilde me renvoit une bonne image et que je suis vraiment en galère pas possible. Vous êtes une des rares guildes interessante à cherche un war. Où dois-je signer? Ou je fous mes valises? Oh ATTENTION c'est FRAGILE C'EST UNE CHEMISE EN POIL DE TAUREN!

Je finirais pas dire que j'ai été agréablement surpris par la qualité de votre forum, c'est clair, lisible et efficace mise à part l'affichage des screenshots. Suffisament rare pour le souligner. Chartes lu et approuvée. ^^


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 9 Juil - 00:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mitsu
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 69

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:03 (2011)    Sujet du message: Hellfang war85 tank/dps interserveur Répondre en citant

Yop Yop, candidature intéressante et complète (et sans fautes sur chaque mot !!!!).
Après il faut que tu saches que c'est les vacances et que beaucoup de personnes sont peu présentes donc peu de chance de raider.
Après plus y a de gens dans la guilde plus y a de chances qu'on raid. ^^
Je penses que les wars de la guilde pourront juger de la qualité de ta cand mieux que moi.
En te souhaitant bonne chance pour ta cand, à bientôt peut être dans nos rangs de fous furieux !


Revenir en haut
Sëlenya
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 49
Localisation: Issy

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:29 (2011)    Sujet du message: Hellfang war85 tank/dps interserveur Répondre en citant

Hello !

Mitsu a à peu près tout dit ; je t'avais fait part moi aussi des raids qui peuvent ne pas se faire à cause des vacances (pas trop eu le temps de finir ; tu es parti sans un mot =O)

Et pareil, je laisse les guerriers juger du template et compagnie !

Bonne chance !

_________________


Revenir en haut
Lughan
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 37

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:23 (2011)    Sujet du message: Hellfang war85 tank/dps interserveur Répondre en citant

Salut!

Bonne chance pour ta candid!
Pour ce qui est du perso, le tout me semble relativement cohérent, mais ca fait un moment que je me suis pas penché sur le war donc...
Tu peux changer ton collier par celui du vendeur des terres de feu (à l'entré dans la baraque), c'est un maitrise/expertise, mais avec le retouchage qui va bien et son ilvl de 365 c'est plutôt cool. Au passage tu peux aussi lui acheter les bottes (au skin affreux) qui en reforgeant l'esquive en maitrise te feront un joli up endu pour une perte mineure de stats défensives (voir pas de perte du tout vu l'ilvl supérieur).
Dernier point, si tu as la réput de Tol Barad (et tu notera si tu regarde mon profil que je ne l'ai pas! PAS BIEN!), tu peux t'acheter le joli trinket tank dont le "utiliser" s'avère très pratrique vu les dégats magiques massifs que les tanks se mangent.

A++


Revenir en haut
Inferno


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 09:53 (2011)    Sujet du message: Hellfang war85 tank/dps interserveur Répondre en citant

Mon opti dps est opti cap, je ne vois pas l'intérêt de prendre un kikoo bijou pour être sur capé expertise, par ailleur je n'ai de toutes façon pas la réput nécessaire pour l'acheter. Mes deux trinkets bleu sont les meilleurs trinkets que je puisse avoir en tank hors raid, le trinket de tol barad est juste merdique, la carte de sombrelune merdique et le trinket contre point de justice une vaste blague.

Revenir en haut
Inferno


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 09:57 (2011)    Sujet du message: Hellfang war85 tank/dps interserveur Répondre en citant

Je retire mon apply, je cherche hélas une guilde qui raid, si j'arrête de raid trop longtemps je ne serais plus dans la course, de plus si je lance une migration c'est pour retrouver une guilde qui raid. 20 euro ça fait mal aux fesses Mr. Green . Cependant je vous remercie beauoup de vous être penchés sur mon apply, je vous trouve sympathiques et je regrette de ne pas pu avoir joué avec vous.  Bonne chance pour votre guilde et votre avancée pve dans l'avenir.

Revenir en haut
Lughan
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 37

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:31 (2011)    Sujet du message: Hellfang war85 tank/dps interserveur Répondre en citant

Bonne chance dans ta recherche!
Pour ce qui est du trinket TANK de tol barad (je n'ai pas abordé les autres), il est tout sauf merdique, il est juste situationel. Mais il s'agit clairement du bijou le plus opti pour un fight comme celui de Nefarian (et bien d'autres mais je vais pas faire une liste).


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2017)    Sujet du message: Hellfang war85 tank/dps interserveur

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heaven Index du Forum -> Forum de la Guilde Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom